Raymond Aron : les photos de l’avant-première du documentaire

Raymond Aron : les photos de l’avant-première du documentaire

Jeudi 18 octobre, Public Sénat organisait l'avant-première du documentaire « Raymond Aron, le chemin de la liberté ». Étudiants, philosophes, amis de Raymond Aron s'étaient donné rendez-vous pour découvrir le documentaire inédit réalisé par Fabrice Gardel.
Public Sénat

Temps de lecture :

1 min

Publié le

Mis à jour le

 

Nicolas Baverez, économiste et biographe de Raymond Aron, Pascal Perrineau, professeur à Sciences Po et Cynthia Salloum, Politiste ont participé au débat qui a suivi la projection.

Retrouvez ci-dessous les photos de cette soirée avec nos partenaires Toute l’Histoire, le Point, Sciences Po et la Société des amis de Raymond Aron

« Raymond Aron, le chemin de la liberté »
Un film de Fabrice Gardel
Public Sénat / PLAJ Productions/ avec la participation de Toute L’Histoire / 55’/ 2018  
Rediffusions : dimanche 21 octobre à 10H, samedi 27 octobre à 22H30, dimanche 28 octobre à 11H30, samedi 3 novembre à 23H30, dimanche 4 novembre à 12H30​

raymond aron
Raymond Aron

 

Raymond Aron
Raymond Aron
Raymond Aron

 

Dans la même thématique

SIPA_01176546_000004
6min

Politique

Soumission chimique : 50 propositions pour mettre fin à une « errance collective » sur ce phénomène

La députée Modem, Sandrine Josso et la sénatrice RDSE, Véronique Guillotin ont remis 50 propositions à la ministre chargée de l’Egalité femmes-hommes, Aurore Bergé pour prévenir et lutter contre le procédé de la soumission chimique. Des propositions qui sont issues de la mission gouvernementale initiée il y a un an et demi, dans la foulée de l’affaire Joël Guerriau.

Le

France Politics
5min

Politique

Gérald Darmanin invite l’ensemble des parlementaires ce lundi pour « un cocktail dinatoire », du « jamais vu »

Le ministre de la Justice ne fait pas les choses à moitié. Gérald Darmanin a invité l’ensemble des députés, sénateurs et eurodéputés ce lundi soir, Place Vendôme, soit plus de 1.000 personnes, pour « un temps d’échange sur les grandes orientations du ministère de la Justice ». Une invitation qui étonne pour le moins au sein de l’opposition…

Le