Remaniement : Christelle Dubos, « ravie de travailler avec Agnès Buzyn »
Christelle Dubos, la nouvelle secrétaire d’État auprès de la ministre de la Santé et des Solidarités, a livré ses premiers mots à Public Sénat. « J’ai une connaissance plutôt sur le social, donc je vais travailler sur le côté médical ».

Remaniement : Christelle Dubos, « ravie de travailler avec Agnès Buzyn »

Christelle Dubos, la nouvelle secrétaire d’État auprès de la ministre de la Santé et des Solidarités, a livré ses premiers mots à Public Sénat. « J’ai une connaissance plutôt sur le social, donc je vais travailler sur le côté médical ».
Public Sénat

Par Public Sénat

Temps de lecture :

1 min

Publié le

Mis à jour le

Jusqu’à présent députée LREM de Gironde, co-rapporteure du projet de loi ELAN, Christelle Dubos a rejoint ce mardi le gouvernement en tant que Secrétaire d’État auprès de la ministre de la Santé et des Solidarités. Quelques minutes avant les questions d’actualité du Sénat, elle donne sa première interview à Public Sénat. « Ce sont des dossiers larges et hautement importants. J’ai une connaissance plutôt sur le social, donc je vais travailler sur le côté médical (…) je suis ravie d’intégrer ce ministère et de travailler avec Agnès Buzyn. Je pense qu’on va faire de belles choses ensemble » a expliqué cette directrice du service solidarités et emploi à la communauté de communes de Montesquieu. 

Partager cet article

Dans la même thématique

Remaniement : Christelle Dubos, « ravie de travailler avec Agnès Buzyn »
2min

Politique

Le sénateur LR Thierry Meignen visé par une plainte pour menaces de mort : le groupe socialiste demande au Sénat de « prendre les décisions qui s’imposent »

La journaliste Nassira El Moaddem, autrice d’un livre-enquête sur Le Blanc-Mesnil, et les Editions Stock ont déposé plainte mardi contre le sénateur et ex-maire LR de cette commune de Seine-Saint-Denis, Thierry Meignen, pour menaces de mort. Lors d’un rappel au règlement, le président du groupe socialiste, Patrick Kanner a interpellé la haute assemblée sur le sujet.

Le

Paris: Weekly session of questions to the government at the Senate
8min

Politique

Municipales 2026 : comment les résultats dessinent déjà la carte des sénatoriales de septembre

Le Sénat sera renouvelé de moitié en septembre prochain, un scrutin intimement lié à celui des municipales en raison de son corps électoral. Les nouveaux équilibres communaux permettent ainsi d’anticiper sur la future composition de la Chambre haute, entre la résistance de la droite, le recul redouté des socialistes et des écologistes, et les ambitions inédites du RN et de LFI. Décryptage.

Le

CANNESERIES: Opening Ceremony season 08
7min

Politique

David Lisnard quitte LR : « Parler de vote truqué est inadmissible », tance Roger Karoutchi

Après le vote du bureau politique de LR sur les trois scénarios que le parti va proposer à ses adhérents pour désigner leur candidat à l’Élysée en 2027, le maire de Cannes, lui-même candidat à la présidentielle, a décidé de claquer la porte du parti en dénonçant la proposition d’un « vote truqué ». Pas de quoi émouvoir les cadres du parti qui semblaient s’attendre à ce départ.

Le