Remaniement : Christelle Dubos, « ravie de travailler avec Agnès Buzyn »
Christelle Dubos, la nouvelle secrétaire d’État auprès de la ministre de la Santé et des Solidarités, a livré ses premiers mots à Public Sénat. « J’ai une connaissance plutôt sur le social, donc je vais travailler sur le côté médical ».

Remaniement : Christelle Dubos, « ravie de travailler avec Agnès Buzyn »

Christelle Dubos, la nouvelle secrétaire d’État auprès de la ministre de la Santé et des Solidarités, a livré ses premiers mots à Public Sénat. « J’ai une connaissance plutôt sur le social, donc je vais travailler sur le côté médical ».
Public Sénat

Par Public Sénat

Temps de lecture :

1 min

Publié le

Mis à jour le

Jusqu’à présent députée LREM de Gironde, co-rapporteure du projet de loi ELAN, Christelle Dubos a rejoint ce mardi le gouvernement en tant que Secrétaire d’État auprès de la ministre de la Santé et des Solidarités. Quelques minutes avant les questions d’actualité du Sénat, elle donne sa première interview à Public Sénat. « Ce sont des dossiers larges et hautement importants. J’ai une connaissance plutôt sur le social, donc je vais travailler sur le côté médical (…) je suis ravie d’intégrer ce ministère et de travailler avec Agnès Buzyn. Je pense qu’on va faire de belles choses ensemble » a expliqué cette directrice du service solidarités et emploi à la communauté de communes de Montesquieu. 

Partager cet article

Dans la même thématique

Remaniement : Christelle Dubos, « ravie de travailler avec Agnès Buzyn »
5min

Politique

« On m’a posé douze implants le même jour, une souffrance qu’on ne peut pas décrire » raconte cette victime d’un centre dentaire « low-cost »

En 2015, pour son passage à la retraite, Christine Teilhol, souhaite s’offrir un nouveau sourire. Éblouie par des tarifs attractifs d’un centre dentaire qui vient d’ouvrir, cette ancienne technicienne de laboratoire va tomber dans le piège d’un escroc et découvrir les limites de la médecine « low-cost ».

Le

Paris French President Emmanuel Macron closing speech at the national convention on mental health
5min

Politique

SERIE D’ETE – Emmanuel Macron, 10 ans après, quel bilan ? La santé mentale, Grande cause nationale

Que reste-t-il des promesses électorales d’Emmanuel Macron ? Alors que le second quinquennat s’achève, Public Sénat profite de la pause estivale pour passer au crible les principaux engagements pris par le chef de l’Etat lors de ses deux campagnes présidentielles, en 2017 et 2022. Au menu de ce quatrième épisode : la santé mentale, Grande cause nationale de 2025 et de 2026.

Le

Tarbes Hautes Pyrenees manifestation contre la reforme des retraites
6min

Politique

SÉRIE D’ÉTÉ - Emmanuel Macron, 10 ans après, quel bilan ? Le serpent de mer de la réforme des retraites

Que reste-t-il des promesses électorales d’Emmanuel Macron ? Alors que le second quinquennat s’achève, Public Sénat profite de la pause estivale pour passer au crible les principaux engagements pris par le chef de l’Etat lors de ses deux campagnes présidentielles, en 2017 et 2022. Au menu de ce deuxième épisode : la réforme des retraites, sorte de serpent de mer des quinquennats Macron - d’abord interrompue, puis reprise dans la douleur, et finalement décalée pour sauver le budget.

Le