Remaniement : Christelle Dubos, « ravie de travailler avec Agnès Buzyn »
Christelle Dubos, la nouvelle secrétaire d’État auprès de la ministre de la Santé et des Solidarités, a livré ses premiers mots à Public Sénat. « J’ai une connaissance plutôt sur le social, donc je vais travailler sur le côté médical ».

Remaniement : Christelle Dubos, « ravie de travailler avec Agnès Buzyn »

Christelle Dubos, la nouvelle secrétaire d’État auprès de la ministre de la Santé et des Solidarités, a livré ses premiers mots à Public Sénat. « J’ai une connaissance plutôt sur le social, donc je vais travailler sur le côté médical ».
Public Sénat

Par Public Sénat

Temps de lecture :

1 min

Publié le

Mis à jour le

Jusqu’à présent députée LREM de Gironde, co-rapporteure du projet de loi ELAN, Christelle Dubos a rejoint ce mardi le gouvernement en tant que Secrétaire d’État auprès de la ministre de la Santé et des Solidarités. Quelques minutes avant les questions d’actualité du Sénat, elle donne sa première interview à Public Sénat. « Ce sont des dossiers larges et hautement importants. J’ai une connaissance plutôt sur le social, donc je vais travailler sur le côté médical (…) je suis ravie d’intégrer ce ministère et de travailler avec Agnès Buzyn. Je pense qu’on va faire de belles choses ensemble » a expliqué cette directrice du service solidarités et emploi à la communauté de communes de Montesquieu. 

Partager cet article

Dans la même thématique

Montrouge: Entretiens politiques sur l energie avec Terra Nova
9min

Politique

Présidentielle : devant ses amis réunis à la questure du Sénat, François Hollande se prépare et met en garde contre les « candidatures de témoignage »

L’ancien chef de l’Etat, qui aspire à la redevenir, a réuni ses fidèles mercredi soir à la questure du Sénat. François Hollande, qui sortira un livre début septembre, planche sur « quelques grandes idées ». S’il n’est pas encore déclaré, il espère être en situation pour pouvoir se lancer. Mais pour lui, l’éventuel retour à l’Elysée ne passera pas par la case primaire.

Le

Paris: Questions au Gouvernement Assemblee nationale
8min

Politique

Interdiction du voile : en envisageant la piste d'un référendum, Marine Le Pen met la pression sur le Conseil constitutionnel

Mesure phare du programme de Marine Le Pen depuis de nombreuses années, l'interdiction du voile dans l'espace public nourrit quelques divisions au sein du RN. Selon les informations du Monde, la candidate à la présidentielle privilégierait désormais la piste du référendum pour faire passer cette réforme qui, sur le principe, serait contraire à la Constitution. Une voie qui permettrait d'éviter une censure a posteriori du Conseil constitutionnel. Le rôle des Sages serait toutefois déterminant en amont de la consultation des citoyens. Explications

Le