Rencontre Macron-Obama samedi pour un « déjeuner privé »

Rencontre Macron-Obama samedi pour un « déjeuner privé »

Emmanuel Macron déjeunera samedi avec l'ancien président américain Barack Obama, en visite en France, a-t-on appris jeudi auprès...
Public Sénat

Temps de lecture :

1 min

Publié le

Emmanuel Macron déjeunera samedi avec l'ancien président américain Barack Obama, en visite en France, a-t-on appris jeudi auprès de l'Elysée.

MM. Macron et Obama auront un "déjeuner privé", a-t-on précisé de même source.

Barack Obama sera présent samedi à Paris où il doit notamment intervenir devant "Les Napoleons", un réseau de plus de 3.000 acteurs de l'industrie des communications.

Dans la même thématique

Rencontre Macron-Obama samedi pour un « déjeuner privé »
2min

Politique

Guerre en Ukraine : « Il faut continuer d’accroître la pression économique et militaire sur la Russie », affirme Benjamin Haddad

A la sortie des questions d’actualité au gouvernement du Sénat, le ministre de l’Europe, Benjamin Haddad est revenu sur l’ébauche d’un accord de cessez-le-feu entre l’Ukraine et la Russie négociée sous l’égide des Etats-Unis. Il rappelle le rôle de l’UE dans les négociations avec l’arrivée de Volodymyr Zelensky ce mercredi à Paris pour un sommet sur le soutien européen.

Le

Rencontre Macron-Obama samedi pour un « déjeuner privé »
2min

Politique

Justice des mineurs : « On court derrière les idées de l’extrême droite, je regrette que Gabriel Attal se prête à ce jeu », dénonce Patrick Kanner

« Je regrette que la loi actuelle ne soit pas appliquée correctement. Elle suffit en tant que telle. Et ce n’est pas moi qui le dis. C’est le rapporteur LR du Sénat, Francis Szpiner », souligne le président du groupe PS du Sénat, au sujet de la proposition de loi de l’ex-premier ministre, qui vise à durcir la législation sur les mineurs délinquants.

Le