REPLAY : « Les conséquences politiques d’un 1er tour historique »
Regardez en replay, le débat de l’émission « Politique 360 » consacré à l’après premier tour des législatives.

REPLAY : « Les conséquences politiques d’un 1er tour historique »

Regardez en replay, le débat de l’émission « Politique 360 » consacré à l’après premier tour des législatives.
Public Sénat

Par Public Sénat

Temps de lecture :

1 min

Publié le

Mis à jour le

Invités de « Politique 360 », les représentants des principaux partis ont débattu lundi 12 juin, des conséquences politiques du 1er tour.

Jean-Baptiste Lemoyne sénateur (ex-LR) de l’Yonne qui a rejoint En marche, Alain Joyandet, sénateur Les Républicains de la Haute-Saône, Wallerand de Saint-Just, président du groupe FN au conseil régional d’Ile-de-France, Marie-Noëlle Lienemann, sénatrice (PS) de Paris et Eric Coquerel, candidat de La France insoumise en Seine-Saint-Denis, analysent les résultats du premier tour des législatives et tentent d’en tirer les leçons pour le second tour et les mois à venir.  

Partager cet article

Dans la même thématique

5min

Politique

Conférence Travail et Retraites : « Si on veut avancer sur les retraites, il faut passer par la case travail »

Alors que la bataille à laquelle se livrent l’exécutif et les députés sur le projet de loi de financement de la sécurité sociale bat son plein à l’Assemblée nationale, les partenaires sociaux se réunissent ce matin pour la première plénière de la conférence sur les retraites. Souhaitée par Sébastien Lecornu, le ministre du Travail et des Solidarités Jean-Pierre Farandou y voit une « démarche moderne et inédite », souhaitant replacer le travail au cœur des débats.

Le