Soupçons d’emplois fictifs: les Fillon affirment avoir apporté “des éléments utiles” aux enquêteurs

Soupçons d’emplois fictifs: les Fillon affirment avoir apporté “des éléments utiles” aux enquêteurs

François Fillon et son épouse Penelope, entendus lundi dans l'enquête sur des soupçons d'emplois fictifs de cette dernière, ont...
Public Sénat

Temps de lecture :

1 min

Publié le

Mis à jour le

François Fillon et son épouse Penelope, entendus lundi dans l'enquête sur des soupçons d'emplois fictifs de cette dernière, ont affirmé à l'issue de leurs auditions avoir "apporté des éléments utiles à la manifestation de la vérité afin d'établir le travail réalisé par Mme F​illon".

"Comme il l'avait souhaité dès l'ouverture de l'enquête, M. François Fillon a été entendu, ainsi que son épouse à la demande du Parquet national financier par les enquêteurs", peut-on lire dans ce court communiqué publié par l'équipe de campagne du candidat de la droite à la présidentielle.

Dans la même thématique

Strasbourg : European Parliament session
6min

Politique

Européennes 2024 : que disent les derniers sondages sur les tendances ?

Jordan Bardella reste toujours loin devant, quand Valérie Hayer peine à contenir la dynamique de Raphaël Glucksmann. Le candidat PS/Place Publique talonne de plus en plus la liste de la majorité présidentielle. Manon Aubry pour LFI progresse un peu, quand François-Xavier Bellamy est plus ou moins stable.

Le