Yann Wehrling nommé secrétaire général du MoDem
Le porte-parole du MoDem Yann Wehrling a été nommé secrétaire général du parti pour succéder à Marc Fesneau, président du groupe...

Yann Wehrling nommé secrétaire général du MoDem

Le porte-parole du MoDem Yann Wehrling a été nommé secrétaire général du parti pour succéder à Marc Fesneau, président du groupe...
Public Sénat

Temps de lecture :

1 min

Publié le

Le porte-parole du MoDem Yann Wehrling a été nommé secrétaire général du parti pour succéder à Marc Fesneau, président du groupe à l'Assemblée, a-t-on appris lundi auprès de la formation centriste.

"Sur proposition de François Bayrou, le Bureau exécutif du Mouvement démocrate, a nommé Yann Wehrling au poste de secrétaire général du Mouvement démocrate en remplacement de Marc Fesneau, devenu Président du groupe MoDem à l’Assemblée nationale", écrit le parti dans un communiqué.

Yann Wehrling "reste par ailleurs porte parole du Mouvement", est-il précisé.

Ancien secrétaire général des Verts, M. Wehrling (46 ans) a rejoint le MoDem en 2008. Il est conseiller de Paris et président du groupe Centre et Démocrates au conseil régional d'Ile-de-France, dans la majorité de Valérie Pécresse.

Partager cet article

Dans la même thématique

France Militant Killed
5min

Politique

Marche en hommage à Quentin Deranque : quelles sont les règles pour interdire une manifestation ?

La marche prévue samedi à Lyon en hommage à Quentin Deranque, l’étudiant nationaliste frappé à mort il y a une semaine dans cette ville, fait craindre au maire écologiste Grégory Doucet « la présence de militants d’extrême droite » et demande son interdiction. Le ministre de l’Intérieur, Laurent Nuñez a indiqué que l’évènement était autorisé. Quelles sont les règles en la matière ?

Le

France Militant Killed
2min

Politique

Mort de Quentin Deranque : le parquet requiert la mise en examen pour « homicide volontaire » de sept suspects

Lors d’une conférence de presse, jeudi, le procureur de Lyon Thierry Dran a requis la mise en examen de sept hommes pour « homicide volontaire » du militant nationaliste Quentin Deranque, frappé à mort en marge d’une conférence de l’eurodéputé LFI, Rima Hassan. Quatre des onze personnes interpellées, ont été remises en liberté.

Le