À la une de L’Écho Républicain : « L’Eure-et-Loir armé pour l’après covid »
Aujourd’hui de L’Écho Républicain, revient sur les défis de l’après-covid pour l’Eure-et-Loir. Sébastien Couratin Journaliste à L'Écho Républicain, nous l'explique en duplex.

À la une de L’Écho Républicain : « L’Eure-et-Loir armé pour l’après covid »

Aujourd’hui de L’Écho Républicain, revient sur les défis de l’après-covid pour l’Eure-et-Loir. Sébastien Couratin Journaliste à L'Écho Républicain, nous l'explique en duplex.
Public Sénat

Temps de lecture :

1 min

Publié le

Aujourd’hui direction le Val-de-Loire et la rédaction de L’Écho Républicain qui titre ce matin sur l’après covid dans l’Eure-et-Loir un défi de taille.

À découvrir également dans les pages du quotidien un article sur les assesseurs qui répondent présent dans la région pour le second tour des municipales.

Enfin, toujours sur les municipales, l’Écho Républicain revient sur la fin de campagne à Châteaudun.

Tous les détails dans cette interview de Sébastien Couratin Journaliste à L'Écho Républicain.

Partager cet article

Dans la même thématique

Ouverture a la concurrence des Trains Express Regionaux SNCF Voyageurs Sud Azur
4min

Société

Grève à la SNCF : l’ouverture à la concurrence des trains régionaux au cœur du malaise syndical

Le trafic ferroviaire est fortement perturbé ce mercredi, résultat d’une grève de l’intersyndicale de la SNCF pour exiger notamment un moratoire sur l’ouverture à la concurrence du réseau. Les syndicats dénoncent l’émiettement de l’opérateur historique en filiales régionales, alors qu’un récent rapport sénatorial pointait les risques de l’accélération de la mise en concurrence.

Le

Le Figaro celebre les deux siecles de son histoire
5min

Société

Patrick Bruel présenté à des juges, le parquet requiert sa mise en examen et une incarcération provisoire

Le chanteur et acteur Patrick Bruel est présenté ce mercredi à des juges d’instruction à Nanterre après 48 heures de garde à vue. Le parquet a requis sa mise en examen pour des faits présumés de viols, tentatives de viols, agressions sexuelles et harcèlement sexuel concernant neuf femmes, ainsi que son placement en détention provisoire. L’artiste de 67 ans conteste l’ensemble des accusations.

Le