À la une de la Provence : « L’OM, objet de désir »

À la une de la Provence : « L’OM, objet de désir »

Aujourd’hui, La Provence titre sur le club de foot Marseillais. Guilhem Ricavy Directeur des rédactions du groupe La Provence nous l’explique en duplex.
Public Sénat

Temps de lecture :

1 min

Publié le

Aujourd’hui direction les Bouches-du-Rhône et la rédaction de La Provence qui fait sa une sur l’équipe de l’Olympique de Marseille, l’objet de toutes les convoitises.

À découvrir dans les pages du quotidien, un article sur un événement local : la fête des terrasses.

Enfin, La Provence revient sur les municipales à Marseille, le feuilleton continue et le suspense est complet jusqu’à samedi pour découvrir qui sera le nouveau maire de Marseille.

Tous les détails dans cette interview de Guilhem Ricavy Directeur des rédactions du groupe La Provence

Dans la même thématique

L’ Abbe Pierre, France, Archive.
5min

Société

Nouvelles accusations d’agressions sexuelles de l’Abbé Pierre : des demandes d’indemnisation et des questions

Baisers imposés, fellations forcées, propos à caractère sexuel : sept semaines après l'onde de choc provoquée par de premières révélations, l'Abbé Pierre est visé par une nouvelle salve d'accusations de violences sexuelles dans un rapport rendu public vendredi et de nouvelles révélations de Radio France. La Fondation Abbé-Pierre a annoncé sa décision de changer de nom.

Le

The cauldron seen from the Louvres museum.
12min

Société

Les JO de Paris 2024 c’est fini : que va-t-il rester de la parenthèse olympique ?

Unanimement saluée comme une grande réussite, la parenthèse olympique s’est achevée le 8 septembre, avec la cérémonie de clôture des Jeux paralympiques. Héritage matériel ou immatériel, retombées financières… Public Sénat a demandé aux sénateurs qui ont travaillé sur cet événement historique leurs premiers éléments de bilan.

Le

France Rape Trial
4min

Société

Procès de Mazan : une mission sur la soumission chimique stoppée à cause de la dissolution

Le procès retentissant des viols de Mazan fait prendre conscience de l’ampleur du phénomène de la soumission chimique. Une mission gouvernementale sur ce sujet avait été lancée en avril avec à sa tête la députée Modem, Sandrine Josso, elle-même victime de ce procédé. Les travaux ont été stoppés avec la dissolution. La parlementaire s’apprête à envoyer un courrier au chef de l’Etat pour qu’elle reprenne au plus vite.

Le