Bouches-du-Rhône : les sociétés ESTC Réparations Navales et Intercontinental Marseille Hôtel Dieu embauchent

Bouches-du-Rhône : les sociétés ESTC Réparations Navales et Intercontinental Marseille Hôtel Dieu embauchent

Le Magazine de l’emploi vous accompagne dans une immersion dans les Bouches-du-Rhône à la rencontre de deux entreprises qui embauchent : ★ Société ESTC Réparations Navales : « Les spécialités de cet atelier de réparation navale sont la chaudronnerie, la tuyauterie, la soudure avec une vraie expertise dans le secteur maritime. ESTC travaille pour des […]
Public Sénat

Temps de lecture :

2 min

Publié le

Le Magazine de l'emploi vous accompagne dans une immersion dans les Bouches-du-Rhône à la rencontre de deux entreprises qui embauchent :

★ Société ESTC Réparations Navales : « Les spécialités de cet atelier de réparation navale sont la chaudronnerie, la tuyauterie, la soudure avec une vraie expertise dans le secteur maritime. ESTC travaille pour des groupes importants comme la CORSICA Linéa, La Méridionale, … ».

L'entreprise est à la recherche de :

  • Tuyauteurs
  • Chaudronniers
  • Soudeurs agréés en réparation navale


☛ Contacts : http://www.estc-reparation-navale.com/ Tél 04 91 34 93 81

★ L’intercontinental Marseille Hôtel Dieu : « Nous sommes un hôtel cinq étoiles situé dans le centre-ville de Marseille. Nous sommes l’un des rares cinq étoiles implantés sur la ville, en sachant que l’hôtellerie se développe beaucoup ces dernières années. Un hôtel c’est comme une PME dans laquelle on trouve tous les métiers qu’on peut trouver dans une PME classique : ça va de la comptable à la responsable qualité en passant par tous les métiers opérationnels, serveurs, cuisiniers, femmes de chambre ou réceptionnistes ».

L'entreprise est à la recherche de :

  • Chefs de rang
  • Commis de cuisine
  • Réceptionnistes
  • Bagagistes


☛ Contacts : http://marseille.intercontinental.com/contact-acces/

 

Retrouvez tous les mercredis à 23h00 Le magazine de l'emploi

Le chômage est la première préoccupation des Français. L´emploi est la première préoccupation du... Magazine de l´Emploi. Présenté par Kady Adoum-Douass, Le Magazine de l´Emploi, c´est le nouveau rendez-vous pratique, utile et motivant dédié à l´emploi.

Incursion au coeur des perspectives d´emploi d´une région ; décodage des notions « clé » mais parfois nébuleuses du monde du travail ; rencontre inspirante avec ceux qui ont réussi leur reconversion ; initiatives citoyennes et solidaires dédiées à l´emploi ; immersion dans un métier avec un passionné, conseils concrets pour booster sa recherche d´emploi...

Chaque émission associe kit pratique et partages d´expérience.

Une émission produite par Eden. (Grégoire Olivereau) et Public Sénat.
Parrainé par leboncoin Emploi Cadres

Partager cet article

Dans la même thématique

controle ok
6min

Société

La France condamnée pour contrôle au faciès par la CEDH : « Que faut-il pour que la France prenne en main le sujet ? » s’indigne Corinne Narassiguin

La Cour européenne des droits de l’homme a condamné la France pour un contrôle d’identité discriminatoire, une première. « Tout ça ne peut pas continuer », dénonce la sénatrice PS Corinne Narassiguin, auteure d’une proposition de loi sur le sujet. Elle pointe le « ciblage » sur les sans-papiers, qui a été demandé à la police par le ministre Bruno Retailleau. « Ça, c’est du contrôle au faciès », dénonce la sénatrice de Seine-Saint-Denis.

Le

Bouches-du-Rhône : les sociétés ESTC Réparations Navales et Intercontinental Marseille Hôtel Dieu embauchent
4min

Société

Egalité femmes-hommes : « Si nous avons une réduction de moyens, je ne serai pas en mesure de réaliser le travail qui m’est demandé », alerte Bérangère Couillard

Auditionnée par la délégation aux droits des femmes du Sénat, la présidente du Haut Conseil à l’égalité entre les femmes et les hommes, Bérangère Bouillard s’inquiète de l’avenir de l’institution à la veille des débats budgétaires au Parlement, et des échéances électorales.

Le

Bouches-du-Rhône : les sociétés ESTC Réparations Navales et Intercontinental Marseille Hôtel Dieu embauchent
3min

Société

Intelligences artificielles : « On ne peut pas leur faire confiance », prévient le concepteur de l’assistant vocal Siri

Auditionné par la commission des affaires économiques du Sénat, l’informaticien Luc Julia, concepteur de l’assistant vocal Siri a démystifié les idées reçues sur l’intelligence artificielle. S’il conçoit cette nouvelle technologie comme un « outil » permettant de dégager du temps, il alerte sur le manque de fiabilité des informations.

Le