Bouches-du-Rhône : les sociétés ESTC Réparations Navales et Intercontinental Marseille Hôtel Dieu embauchent

Bouches-du-Rhône : les sociétés ESTC Réparations Navales et Intercontinental Marseille Hôtel Dieu embauchent

Le Magazine de l’emploi vous accompagne dans une immersion dans les Bouches-du-Rhône à la rencontre de deux entreprises qui embauchent : ★ Société ESTC Réparations Navales : « Les spécialités de cet atelier de réparation navale sont la chaudronnerie, la tuyauterie, la soudure avec une vraie expertise dans le secteur maritime. ESTC travaille pour des […]
Public Sénat

Temps de lecture :

2 min

Publié le

Le Magazine de l'emploi vous accompagne dans une immersion dans les Bouches-du-Rhône à la rencontre de deux entreprises qui embauchent :

★ Société ESTC Réparations Navales : « Les spécialités de cet atelier de réparation navale sont la chaudronnerie, la tuyauterie, la soudure avec une vraie expertise dans le secteur maritime. ESTC travaille pour des groupes importants comme la CORSICA Linéa, La Méridionale, … ».

L'entreprise est à la recherche de :

  • Tuyauteurs
  • Chaudronniers
  • Soudeurs agréés en réparation navale


☛ Contacts : http://www.estc-reparation-navale.com/ Tél 04 91 34 93 81

★ L’intercontinental Marseille Hôtel Dieu : « Nous sommes un hôtel cinq étoiles situé dans le centre-ville de Marseille. Nous sommes l’un des rares cinq étoiles implantés sur la ville, en sachant que l’hôtellerie se développe beaucoup ces dernières années. Un hôtel c’est comme une PME dans laquelle on trouve tous les métiers qu’on peut trouver dans une PME classique : ça va de la comptable à la responsable qualité en passant par tous les métiers opérationnels, serveurs, cuisiniers, femmes de chambre ou réceptionnistes ».

L'entreprise est à la recherche de :

  • Chefs de rang
  • Commis de cuisine
  • Réceptionnistes
  • Bagagistes


☛ Contacts : http://marseille.intercontinental.com/contact-acces/

 

Retrouvez tous les mercredis à 23h00 Le magazine de l'emploi

Le chômage est la première préoccupation des Français. L´emploi est la première préoccupation du... Magazine de l´Emploi. Présenté par Kady Adoum-Douass, Le Magazine de l´Emploi, c´est le nouveau rendez-vous pratique, utile et motivant dédié à l´emploi.

Incursion au coeur des perspectives d´emploi d´une région ; décodage des notions « clé » mais parfois nébuleuses du monde du travail ; rencontre inspirante avec ceux qui ont réussi leur reconversion ; initiatives citoyennes et solidaires dédiées à l´emploi ; immersion dans un métier avec un passionné, conseils concrets pour booster sa recherche d´emploi...

Chaque émission associe kit pratique et partages d´expérience.

Une émission produite par Eden. (Grégoire Olivereau) et Public Sénat.
Parrainé par leboncoin Emploi Cadres

Dans la même thématique

Bouches-du-Rhône : les sociétés ESTC Réparations Navales et Intercontinental Marseille Hôtel Dieu embauchent
4min

Société

Immigration : Sacha Houlié confirme que les titres de séjour pour les métiers en tension « seront dans le texte »

Alors que les LR en ont fait une « ligne rouge », Sacha Houlié réaffirme que les titres de séjour pour les métiers en tension figureront bien dans le prochain texte sur l’immigration. Le président de la commission des Lois estime qu’un accord avec LR est tout de même possible, tout en rejetant leur proposition de loi constitutionnelle, tout en évoquant une potentielle discussion avec la gauche sur le sujet. Une équation parlementaire particulièrement complexe.

Le

Moon Sets Behind SLS at the Kennedy Space Center, Florida – 15 Jun 2022
9min

Société

Espace : un rapport du Sénat se penche sur les enjeux de l’exploitation des « ressources extraterrestres »

Dans un rapport, les sénatrices Christine Lavarde et Vanina Paoli-Gagin mettent en lumière « l’enjeu de l’exploitation des ressources spatiales » dans sa dimension économique et géopolitique. Alors que les Etats-Unis et la Chine sont dans une « course au spatial », les sénatrices appellent à « assumer » le principe de l’exploitation de la Lune et de Mars et appellent les Européens à « passer à l’action ».

Le

Bouches-du-Rhône : les sociétés ESTC Réparations Navales et Intercontinental Marseille Hôtel Dieu embauchent
10min

Société

Fonds Marianne : « On ne nous a jamais interdit de faire des contenus politiques », assure la présidente de Reconstruire le commun

Auditionnée par la commission d’enquête du Sénat sur le fonds Marianne, Ahlam Menouni, présidente de « Reconstruire le commun », dont les contenus à caractère politique sont mis en cause, assure que la convention signée pour obtenir les subventions ne prévoyait pas « de condition liée à notre ligne éditoriale » et qu’aucune consigne claire n’a été donnée pour éviter les contenus politiques. Elle contredit ainsi Christian Gravel, qui dirige le comité interministériel de prévention de la délinquance et de la radicalisation, qui a assuré le contraire devant les sénateurs.

Le

Bouches-du-Rhône : les sociétés ESTC Réparations Navales et Intercontinental Marseille Hôtel Dieu embauchent
7min

Société

L’USEPPM, principale bénéficiaire du fonds Marianne peine à justifier l’utilisation des subventions

Auditionné par la commission d’enquête du Sénat sur le fonds Marianne, Cyril Karunagaran, président de l’Union des Sociétés d’Éducation Physique et de Préparation Militaire (USEPPM) devait répondre de l’utilisation des subventions dont son association a bénéficié. Plusieurs zones d’ombre apparaissent quant à la collaboration entre l’USEPPM et le Comité interministériel de prévention de la délinquance et de la radicalisation (CIPDR).

Le