LAETITIA_KRUPA

Disparition de notre collaboratrice, Laëtitia Krupa

C'est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès de Laëtitia Krupa, journaliste et éditorialiste qui intervenait sur Public Sénat dans l'émission « Sens Public », présentée par Thomas Hugues.
Rédaction Public Sénat

Temps de lecture :

2 min

Publié le

Mis à jour le

Depuis 2021, Laëtitia intervenait régulièrement dans l’émission « Sens Public », avec justesse, hauteur et pugnacité lors des nombreux débats sur l’actualité.

« Mes premières pensées vont à sa famille et à ses proches face à cette immense douleur. Laëtitia était une très grande professionnelle, journaliste très engagée dans son travail pour donner à comprendre le monde et ses enjeux, sans oublier de très grandes qualités humaines. Nous lui rendrons hommage ce soir dans Sens Public », déclare Christopher Baldelli, le président de Public Sénat, dans un communiqué.

Thomas Hugues, journaliste présentateur de « Sens Public » lui rend hommage par ces mots : « Laëtitia était une belle personne, et une journaliste de talent. Elle était 100 % journaliste : indépendante, curieuse, incisive, audacieuse, sans idées préconçues, ouverte sur le Monde, et à l’écoute des autres. Depuis des mois, alors qu’elle combattait la maladie, elle tenait l’antenne, assurait ses chroniques, et gardait toute sa place dans l’émission. Elle va nous manquer, humainement et professionnellement, et ce soir, en lui rendant hommage, nous penserons à sa fille Rose, à ses parents, à ses amis, à ses collègues. »

L’ensemble des collaborateurs de Public Sénat s’associe à la douleur de sa famille et de ses proches.

Partager cet article

Pour aller plus loin

Dans la même thématique

Covid-19 Saint Denis hopital Delafontaine
6min

Société

« C’est une plaisanterie ! » : le choix de repousser encore l’examen au Sénat des textes sur la fin de vie divise l’hémicycle

L’examen de la proposition de loi sur le droit à l’aide à mourir n’a pas été inscrit à l’agenda du Sénat dans les prochaines semaines. Même situation pour le texte sur l’amélioration des soins palliatifs. Si la droite s’inquiétait d’un délai trop serré pour étudier ces questions sensibles avant le budget, la gauche dénonce, elle, « un prétexte de calendrier » pour repousser les débats.

Le