Grand-Est : les sociétés Bouygues Bâtiment Nord-Est et la Clinique Rhéna embauchent

Grand-Est : les sociétés Bouygues Bâtiment Nord-Est et la Clinique Rhéna embauchent

Le Magazine de l’emploi vous accompagne dans une immersion dans le Grand-Est à la rencontre de deux entreprises qui embauchent : ★ Société Bouygues Bâtiment Nord-Est (Chantier Black Swan) : « Bouygues Bâtiment Nord-Est est une agence régionale de l’entreprise Bouygues national. Notre agence, c’est 80 millions d’euros d’activité par an. Notre cœur de métier […]
Public Sénat

Temps de lecture :

2 min

Publié le

Le Magazine de l'emploi vous accompagne dans une immersion dans le Grand-Est à la rencontre de deux entreprises qui embauchent :


★ Société Bouygues Bâtiment Nord-Est (Chantier Black Swan) : « Bouygues Bâtiment Nord-Est est une agence régionale de l’entreprise Bouygues national. Notre agence, c’est 80 millions d’euros d’activité par an. Notre cœur de métier c’est de l’entreprise générale et le gros œuvre. Nous avons à peu près 200 collaborateurs, 70-80 compagnons et ouvriers, 40 personnes en bureau d’étude ».

L'entreprise est à la recherche de :

  • Chefs de chantier
  • Conducteurs de travaux
  • Menuisiers
  • Compagnons finisseurs


☛ Contacts : http://www.bouygues-batiment-nord-est.fr/nous-contacter/

★ Clinique Rhéna : « La clinique Rhéna est une clinique très récente, elle a ouvert en février 2017. La clinique a un profil atypique car elle se situe dans un des quartiers défavorisés de Strasbourg, nous avons un rôle de locomotive sociale et nous sommes un gros pourvoyeur d’emploi. La clinique Rhéna regroupe 1100 professionnels de santé, 800 salariés dont 300 médecins libéraux ».

L'entreprise est à la recherche de :

  • Infirmiers
  • Aides-soignants
  • Brancardiers
  • Agents des services hospitaliers


☛ Contacts : https://www.clinique-rhena.fr/fr/contactez-nous / 03 90 67 43 62

Retrouvez tous les mercredis à 23h00 Le magazine de l'emploi

Le chômage est la première préoccupation des Français. L´emploi est la première préoccupation du... Magazine de l´Emploi. Présenté par Kady Adoum-Douass, Le Magazine de l´Emploi, c´est le nouveau rendez-vous pratique, utile et motivant dédié à l´emploi.

Incursion au coeur des perspectives d´emploi d´une région ; décodage des notions « clé » mais parfois nébuleuses du monde du travail ; rencontre inspirante avec ceux qui ont réussi leur reconversion ; initiatives citoyennes et solidaires dédiées à l´emploi ; immersion dans un métier avec un passionné, conseils concrets pour booster sa recherche d´emploi...

Chaque émission associe kit pratique et partages d´expérience.

Une émission produite par Eden. (Grégoire Olivereau) et Public Sénat.
Parrainé par leboncoin Emploi Cadres

Partager cet article

Dans la même thématique

PARIS Attacks Commemoration
3min

Société

Attentats du 13 novembre : le programme des commémorations

De nombreux événements sont organisés pour permettre aux victimes et aux Français de se recueillir, à Paris et à St Denis. Le président, accompagné de la maire de Paris et des présidents d’associations comme Life for Paris ou 13Onze15 Fraternité seront présents pour y assister.

Le

Grand-Est : les sociétés Bouygues Bâtiment Nord-Est et la Clinique Rhéna embauchent
5min

Société

Surpopulation carcérale : « Il ne faut pas faire baisser le nombre de personnes qui rentrent en prison mais le temps qu’elles y passent », défend Darmanin

Auditionné par le Sénat ce mercredi 12 novembre, le garde des Sceaux a été invité à détailler sa stratégie de lutte contre la surpopulation carcérale. Outre l’ouverture de 3 000 nouvelles places grâce aux prisons « modulaires », Gérald Darmanin entend aussi s’appuyer sur une limitation des mécanismes d’allégement des peines. L’objectif : assurer l’effectivité du passage en prison, ce qui devrait pousser les magistrats à réduire la durée des peines prononcées.

Le

Grand-Est : les sociétés Bouygues Bâtiment Nord-Est et la Clinique Rhéna embauchent
3min

Société

Commémorations du 13 Novembre : « Aujourd'hui, ces attentats font partie de notre identité collective », souligne François Molins

Une cérémonie d’hommage aux victimes des attentats du 13 novembre 2015 sera rendue jeudi à Paris, dix ans après les attaques terroristes qui ont endeuillé la capitale. L’ex-procureur de la République de Paris, François Molins, se souvient aujourd’hui avec « beaucoup d’émotion » du déroulement de cette soirée tragique. Invité de Public Sénat, il estime que cet épisode marque « un avant et un après dans le traitement judiciaire » des dossiers terroristes.

Le