Immersion dans la Somme : les sociétés Dangreville et ADHAP Services embauchent

Immersion dans la Somme : les sociétés Dangreville et ADHAP Services embauchent

Le Magazine de l’emploi vous accompagne dans une immersion dans la Somme à la rencontre de deux entreprises qui embauchent : ★ Société Dangreville : « Notre société a une vieille histoire. Vous avez l’atelier de fabrication avec tous les corps de métiers. Tous les ans, nous essayons de former au moins trois jeunes ». […]
Public Sénat

Temps de lecture :

2 min

Publié le

Le Magazine de l'emploi vous accompagne dans une immersion dans la Somme à la rencontre de deux entreprises qui embauchent :

Société Dangreville : « Notre société a une vieille histoire. Vous avez l’atelier de fabrication avec tous les corps de métiers. Tous les ans, nous essayons de former au moins trois jeunes ».

L'entreprise est à la recherche de :

  • Soudeurs polyvalents
  • Monteur électro-mécanicien


☛ Contacts : http://www.dangreville.fr/contactez-nous

ADHAP Services : « Nous intervenons auprès des personnes âgées et de personnes handicapées essentiellement dans leurs gestes de vie au quotidien. Aujourd’hui, on a beaucoup plus de prises en charges qu’on ne peut les satisfaire, par manque de personnel ».

L'entreprise est à la recherche de :

  • Auxiliaires de vie


☛ Contacts : http://www.adhapservices.fr/contact/

 

RETROUVEZ TOUS LES MERCREDIS À 23H00 LE MAGAZINE DE L'EMPLOI
Le chômage est la première préoccupation des Français. L´emploi est la première préoccupation du... Magazine de l´Emploi. Présenté par Kady Adoum-Douass, Le Magazine de l´Emploi, c´est le nouveau rendez-vous pratique, utile et motivant dédié à l´emploi.

Incursion au coeur des perspectives d´emploi d´une région ; décodage des notions « clé » mais parfois nébuleuses du monde du travail ; rencontre inspirante avec ceux qui ont réussi leur reconversion ; initiatives citoyennes et solidaires dédiées à l´emploi ; immersion dans un métier avec un passionné, conseils concrets pour booster sa recherche d´emploi...

Chaque émission associe kit pratique et partages d´expérience.

Une émission produite par Eden (Grégoire Olivereau) et Public Sénat.
Parrainé par leboncoin Emploi Cadres

Partager cet article

Dans la même thématique

Immersion dans la Somme : les sociétés Dangreville et ADHAP Services embauchent
6min

Société

Réinsertion : la prison remplit-elle encore sa mission ?

En France, environ 90 000 détenus sortent chaque année de prison. Leur réinsertion devient alors un enjeu majeur pour notre société. Mais à l'heure où près de deux détenus sur 3 récidivent 5 ans après leur libération, la sénatrice centriste Dominique Vérien, co-autrice d'un rapport sur l'exécution des peines, souhaite redonner du sens aux sanctions pénales. Développement des aménagements de peine et des alternatives à l’incarcération, les pistes sont nombreuses… Dans le cadre d’un documentaire, Public Sénat fait le portrait de détenus et d’ex-détenus qui tentent de se reconstruire une vie après la prison.

Le

Immersion dans la Somme : les sociétés Dangreville et ADHAP Services embauchent
5min

Société

Surpopulation carcérale : « Il ne faut pas faire baisser le nombre de personnes qui rentrent en prison mais le temps qu’elles y passent », défend Darmanin

Auditionné par le Sénat le12 novembre dernier, le garde des Sceaux a été invité à détailler sa stratégie de lutte contre la surpopulation carcérale. Outre l’ouverture de 3 000 nouvelles places grâce aux prisons « modulaires », Gérald Darmanin entend aussi s’appuyer sur une limitation des mécanismes d’allégement des peines. L’objectif : assurer l’effectivité du passage en prison, ce qui devrait pousser les magistrats à réduire la durée des peines prononcées.

Le

Immersion dans la Somme : les sociétés Dangreville et ADHAP Services embauchent
6min

Société

Masculinisme : « Un projet politique organisé qui bénéficie de la complicité des plateformes et mène une guerre d’influence »

Les discours de haine à l’encontre des femmes se multiplient, tout comme les atteintes à leurs droits. Face à ces mouvements extrêmes, alimentés par des contenus masculinistes relayés en masse sur les réseaux sociaux, la délégation aux droits des femmes du Sénat tente de décrypter les moyens de réponse disponibles, pour endiguer ce phénomène.

Le