Immersion en Corse du Sud : les sociétés Leroy-Merlin et Sotrarout embauchen

Immersion en Corse du Sud : les sociétés Leroy-Merlin et Sotrarout embauchen

Le Magazine de l’emploi vous accompagne dans une immersion en Corse du Sud avec deux entreprises qui embauchent : ★ « Leroy Merlin est une enseigne de grande distribution française spécialisée dans la construction, le bricolage et le jardinage ». L’entreprise est à la recherche de :   Conseillers de vente Agents logistique Agents administratif […]
Public Sénat

Temps de lecture :

2 min

Publié le

Mis à jour le

Le Magazine de l'emploi vous accompagne dans une immersion en Corse du Sud avec deux entreprises qui embauchent :

★ « Leroy Merlin est une enseigne de grande distribution française spécialisée dans la construction, le bricolage et le jardinage ».

L'entreprise est à la recherche de :

 

  • Conseillers de vente
  • Agents logistique
  • Agents administratif


Contacts : 04 95 24 62 24 / https://www.leroymerlin.fr/v3/p/contact-l1401283931?contact=Magasin

L’entreprise Sotrarout : « L’entreprise Sotrarout est spécialisée dans la construction et l’entretien des routes. Sotrarout effectue tous les travaux ayant trait à la création, modification ou entretien des réseaux d’adduction d’eau, eaux usées et pluviales. L’entreprise recrute entre 7 et 8 personnes ».

L'entreprise est à la recherche de :

 

  • Manoeuvres
  • Maçons
  • Assistants maçon
  • Chauffeurs d'engin
  • Coffreurs
  • Canalisateurs
  • Chauffeurs poids lourd
  • Chefs d'équipe
  • Conducteurs travaux


Contacts : https://sotrarout.fr/contact.php

 

RETROUVEZ TOUS LES MERCREDIS À 23H00 LE MAGAZINE DE L'EMPLOI
Le chômage est la première préoccupation des Français. L´emploi est la première préoccupation du... Magazine de l´Emploi. Présenté par Kady Adoum-Douass, Le Magazine de l´Emploi, c´est le nouveau rendez-vous pratique, utile et motivant dédié à l´emploi.

Incursion au coeur des perspectives d´emploi d´une région ; décodage des notions « clé » mais parfois nébuleuses du monde du travail ; rencontre inspirante avec ceux qui ont réussi leur reconversion ; initiatives citoyennes et solidaires dédiées à l´emploi ; immersion dans un métier avec un passionné, conseils concrets pour booster sa recherche d´emploi...

Chaque émission associe kit pratique et partages d´expérience.

Une émission produite par Eden (Grégoire Olivereau) et Public Sénat.
Parrainé par leboncoin Emploi Cadres

Partager cet article

Dans la même thématique

Immersion en Corse du Sud : les sociétés Leroy-Merlin et Sotrarout embauchen
4min

Société

Augmentation des prix : « Les marges de la grande distribution n’ont pas bougé » se défend Michel-Édouard Leclerc

Le président du groupe Leclerc a réfuté les mises en cause qui pèsent sur la grande distribution, accusée de « chantage mortifère » par la ministre Annie Genevard, dans le cadre des négociations avec les agriculteurs. Michel-Édouard Leclerc pointe la responsabilité de « l’amont » de la filière - les grands industriels de l’agroalimentaire.

Le

France
3min

Société

Hommage à Ilan Halimi : Emmanuel Macron souhaite « une peine d'inéligibilité obligatoire » pour les élus coupables d'actes et de propos antisémites

Vingt ans après le calvaire d’Ilan Halimi, Emmanuel Macron durcit le ton face à la résurgence de l’antisémitisme. Lors d'un hommage solennel à l'Élysée, le chef de l’État a plaidé pour l'instauration d'une peine d'inéligibilité obligatoire pour tout élu coupable d'actes ou de propos antisémites ou racistes. Il a également annoncé un renforcement des sanctions pénales déjà prévues.

Le

Immersion en Corse du Sud : les sociétés Leroy-Merlin et Sotrarout embauchen
3min

Société

Tarifs des transports en commun : « Les titres ne vont pas augmenter plus que l’inflation, si les collectivités le décident », explique le ministre Philippe Tabarot

« Les concessions autoroutières vont permettre de financer les infrastructures vieillissantes », explique le ministre des Transports, Philippe Tabarot, qui a présenté en Conseil des ministres un projet de loi qui doit permettre de rénover le réseau ferroviaire, les ponts, les canaux ou les routes. Les usagers seront aussi mis à contribution, avec l’indexation automatique des tarifs des transports en commun sur l’inflation.

Le