Immersion en Corse du Sud : les sociétés Leroy-Merlin et Sotrarout embauchen

Immersion en Corse du Sud : les sociétés Leroy-Merlin et Sotrarout embauchen

Le Magazine de l’emploi vous accompagne dans une immersion en Corse du Sud avec deux entreprises qui embauchent : ★ « Leroy Merlin est une enseigne de grande distribution française spécialisée dans la construction, le bricolage et le jardinage ». L’entreprise est à la recherche de :   Conseillers de vente Agents logistique Agents administratif […]
Public Sénat

Temps de lecture :

2 min

Publié le

Mis à jour le

Le Magazine de l'emploi vous accompagne dans une immersion en Corse du Sud avec deux entreprises qui embauchent :

★ « Leroy Merlin est une enseigne de grande distribution française spécialisée dans la construction, le bricolage et le jardinage ».

L'entreprise est à la recherche de :

 

  • Conseillers de vente
  • Agents logistique
  • Agents administratif


Contacts : 04 95 24 62 24 / https://www.leroymerlin.fr/v3/p/contact-l1401283931?contact=Magasin

L’entreprise Sotrarout : « L’entreprise Sotrarout est spécialisée dans la construction et l’entretien des routes. Sotrarout effectue tous les travaux ayant trait à la création, modification ou entretien des réseaux d’adduction d’eau, eaux usées et pluviales. L’entreprise recrute entre 7 et 8 personnes ».

L'entreprise est à la recherche de :

 

  • Manoeuvres
  • Maçons
  • Assistants maçon
  • Chauffeurs d'engin
  • Coffreurs
  • Canalisateurs
  • Chauffeurs poids lourd
  • Chefs d'équipe
  • Conducteurs travaux


Contacts : https://sotrarout.fr/contact.php

 

RETROUVEZ TOUS LES MERCREDIS À 23H00 LE MAGAZINE DE L'EMPLOI
Le chômage est la première préoccupation des Français. L´emploi est la première préoccupation du... Magazine de l´Emploi. Présenté par Kady Adoum-Douass, Le Magazine de l´Emploi, c´est le nouveau rendez-vous pratique, utile et motivant dédié à l´emploi.

Incursion au coeur des perspectives d´emploi d´une région ; décodage des notions « clé » mais parfois nébuleuses du monde du travail ; rencontre inspirante avec ceux qui ont réussi leur reconversion ; initiatives citoyennes et solidaires dédiées à l´emploi ; immersion dans un métier avec un passionné, conseils concrets pour booster sa recherche d´emploi...

Chaque émission associe kit pratique et partages d´expérience.

Une émission produite par Eden (Grégoire Olivereau) et Public Sénat.
Parrainé par leboncoin Emploi Cadres

Partager cet article

Dans la même thématique

Immersion en Corse du Sud : les sociétés Leroy-Merlin et Sotrarout embauchen
7min

Société

«Ce n’est pas une crise passagère !» : les démographes alertent sur la rupture historique de la natalité

Pour la première fois depuis 1945, la France enregistre plus de décès que de naissances. Auditionnés par la commission des affaires sociales du Sénat, les démographes de l’Ined et de l’Insee ont décrit une baisse durable, générale et profondément sociétale de la fécondité, loin des seuls effets économiques ou des politiques natalistes.

Le

Paris: Questions au gouvernement Senat
5min

Société

Fin de vie : suspense au Sénat autour du scrutin sur un texte vidé de sa substance

Mercredi après-midi, le Sénat est amené se prononcer sur la proposition de loi relative à l’aide à mourir. Un scrutin à l’enjeu incertain, car si la ligne la plus conservatrice du groupe LR du Sénat, incarnée par Bruno Retailleau, est parvenue à rendre le texte inopérant, une autre partie de la majorité sénatoriale aimerait qu’un texte sorte de la chambre haute, pour conforter le rôle du Sénat dans le processus législatif.

Le

Immersion en Corse du Sud : les sociétés Leroy-Merlin et Sotrarout embauchen
5min

Société

Fin de vie : après avoir refusé l’aide à mourir, le Sénat adopte un texte pour renforcer un égal accès aux soins palliatifs 

Après les tensions de la semaine dernière lors de l’examen du texte sur l’aide à la fin de vie, les débats se sont poursuivis dans le calme, au Sénat, sur la proposition de loi plus consensuelle visant à permettre un égal accès aux soins palliatifs sur tout le territoire. Les sénateurs ont néanmoins alerté sur les moyens financiers nécessaires à cette réforme.

Le