Jeu-concours Tous Président !

Jeu-concours Tous Président !

Quelques jours après l'élection présidentielle, Public Sénat organise le jeu-concours "Tous Président !"Vous souhaitez participer ? Il suffit de sélectionner, parmi les six propositions concrètes et positives, celle que vous préférez.Chaque jour, à 18h un tirage au sort aura lieu parmi les participants qui auront voté pour la proposition la plus plébiscitée. .., avec un sweat-shirt brodé "Tous Président !" à gagner. Bonne chance :-)
Public Sénat

Temps de lecture :

1 min

Publié le

Mis à jour le

 

Voir les gagnants du jeu-concours "Tous Président !" >>

Règles du jeu-concours :

- Les gagnants sont tirés au sort de façon aléatoire.

- Notez bien que si vous n'avez pas gagné une première fois, il vous est possible de rejouer par la suite pour re-tenter votre chance.

- Un(e) gagnant(e) ne pourra pas gagner deux fois de suite.

- Un partage Facebook inscrit le nom du participant / de la participante en double sur la liste du tirage au sort.

- Si vous avez été sélectionné(e), un email de contact vous sera envoyé pour vous informer de la procédure à suivre pour obtenir votre lot.

Dans la même thématique

Jeu-concours Tous Président !
4min

Société

Abnousse Shalmani reproche à la gauche d’avoir « abandonné l’amour de la patrie et le patriotisme »

Au lendemain des élections législatives ballottées entre les extrêmes, Abnousse Shalmani déplore que la gauche abandonne le patriotisme à l’extrême droite. Née iranienne et naturalisée française vers trente ans, l’écrivain et journaliste clame son amour pour le pays des droits de l’homme. Cette semaine, Rebecca Fitoussi reçoit Abnousse Shalmani dans « Un monde un regard ».

Le

Paris : Vote au Senat pour le projet de loi immigration
3min

Société

Des menaces de mort à l’égard de plusieurs personnalités de gauche publiées sur un site d’extrême droite

Lundi dernier, quelques jours après la publication sur un site d’extrême droite d’une liste d’avocats à « éliminer », ce même site, hébergé en Russie, a appelé à tuer plusieurs personnalités de gauche et un avocat. Pour Ian Brossat, sénateur communiste de Paris visé par ces menaces de mort, « tout cela montre le vrai visage de l’extrême droite ».

Le

Palais de Justice de Nice
5min

Société

Liste d’avocats « à éliminer » : « C’est symptomatique d’une libération de la parole d’extrême droite », dénonce le Syndicat des avocats de France

Le 3 juillet, un site d’extrême-droite a publié une liste de noms d’avocats qui avaient signé une tribune contre le RN, intitulée « Liste (très partielle) d’avocats à éliminer ». Elle a provoqué l’indignation unanime de la profession et du ministre de la Justice. Cette liste, publiée entre deux tours de législatives très tendues, revêt un caractère encore plus symbolique, alors que se pose la question de la potentielle arrivée au pouvoir du Rassemblement national à l’issue du scrutin de dimanche.

Le