Jeu-concours Tous Président !

Jeu-concours Tous Président !

Quelques jours après l'élection présidentielle, Public Sénat organise le jeu-concours "Tous Président !"Vous souhaitez participer ? Il suffit de sélectionner, parmi les six propositions concrètes et positives, celle que vous préférez.Chaque jour, à 18h un tirage au sort aura lieu parmi les participants qui auront voté pour la proposition la plus plébiscitée. .., avec un sweat-shirt brodé "Tous Président !" à gagner. Bonne chance :-)
Public Sénat

Temps de lecture :

1 min

Publié le

Mis à jour le

 

Voir les gagnants du jeu-concours "Tous Président !" >>

Règles du jeu-concours :

- Les gagnants sont tirés au sort de façon aléatoire.

- Notez bien que si vous n'avez pas gagné une première fois, il vous est possible de rejouer par la suite pour re-tenter votre chance.

- Un(e) gagnant(e) ne pourra pas gagner deux fois de suite.

- Un partage Facebook inscrit le nom du participant / de la participante en double sur la liste du tirage au sort.

- Si vous avez été sélectionné(e), un email de contact vous sera envoyé pour vous informer de la procédure à suivre pour obtenir votre lot.

Dans la même thématique

FRANCE-CRIME-JEWS-RELIGION-JUSTICE
3min

Société

« Je n’ai jamais refusé de défendre quelqu’un... mais quelque chose, oui » confie Marie Dosé

Avocate au barreau de Paris, spécialisée dans les affaires pénales et à la tête de son propre cabinet, elle plaide aussi bien pour ceux qui sont accusés du pire (crime, terrorisme, viol…) que pour des victimes. Réputée pour l’énergie, la fougue et la passion qu’elle met à défendre ses clients, elle a beaucoup travaillé auprès des femmes et enfants de djihadistes, emprisonnés en Syrie. Cette semaine, Rebecca Fitoussi reçoit Marie Dosé dans l’émission d’entretien, Un monde, Un regard.

Le

French President Macron meets the Pope, Vatican City – 26 Nov 2021
6min

Société

Emmanuel Macron à la messe du pape : au Sénat, des discours totalement opposés sur la laïcité

Après l’annonce de la présence d’Emmanuel Macron à la messe célébrée par le pape à Marseille samedi prochain, les réactions à droite et à gauche sont aux antipodes : la gauche dénonce une entrave à la laïcité quand la droite y voit la confirmation des « racines judéo-chrétiennes » de la France. Les discours se confrontent, y compris au Sénat, où Pierre Ouzoulias, sénateur communiste des Hauts-de-Seine, et Stéphane Le Rudulier, sénateur LR des Bouches-du-Rhône, les traduisent par des propositions de loi.

Le