Playlist Replay : Revoir « Deshabillons-les – Wauquiez, le nouveau Sarkozy « 

Playlist Replay : Revoir « Deshabillons-les – Wauquiez, le nouveau Sarkozy « 

Revoir les autres replays de la playlist Noël Public Sénat Aux déchets, citoyens ! – Documentaire (04/11/2017) 52:53 Exil Football Club – Les dessous de la mondialisation (11/11/2017) 29:58 Documentaire – Un jour je serai présidente 52:16 Le bonheur au travail – Ma voix compte (14/10/2017) 29:24
Public Sénat

Temps de lecture :

1 min

Publié le

Mis à jour le

Revoir les autres replays de la playlist Noël Public Sénat

Aux déchets, citoyens ! - Documentaire (04/11/2017)
52:53
Exil Football Club - Les dessous de la mondialisation (11/11/2017)
29:58
Documentaire - Un jour je serai présidente
52:16
Le bonheur au travail - Ma voix compte (14/10/2017)
29:24

Partager cet article

Dans la même thématique

Playlist Replay : Revoir « Deshabillons-les – Wauquiez, le nouveau Sarkozy « 
4min

Société

Droit à l’aide à mourir : « La véritable fraternité passe par l'accompagnement plutôt que par un geste létal », soutient l’évêque de Nanterre

Mercredi, au terme de débats tumultueux, les sénateurs ont rejeté le principal article de la proposition de loi créant un droit à l’aide à mourir. Après le vote solennel le 28 janvier, le texte retournera à l’Assemblée nationale, plus favorable à un tel dispositif. L’Eglise catholique, elle, fait part de longue date de son opposition à cette évolution. « Nous ne pensons pas que le geste létal soit légitime », explique ce jeudi sur Public Sénat Monseigneur Matthieu Rougé, évêque de Nanterre.

Le

Playlist Replay : Revoir « Deshabillons-les – Wauquiez, le nouveau Sarkozy « 
3min

Société

Accord Mercosur : « Appliquer provisoirement cet accord heurterait la décision du Parlement européen » alerte Annie Genevard, ministre de l’Agriculture

Après le vote du Parlement européen en faveur de la saisine de la Cour de justice de l’Union européenne sur l’accord Mercosur, le sujet s’est invité au Sénat lors des questions au gouvernement. En réaction, la ministre de l’Agriculture, Annie Genevard, a appelé au respect du vote européen et à la construction d’accords commerciaux plus protecteurs des filières agricoles.

Le

Playlist Replay : Revoir « Deshabillons-les – Wauquiez, le nouveau Sarkozy « 
4min

Société

Assassinat d’Alain Orsoni : Un mode opératoire « comparable » à celui de la mafia, estime la procureure

Invitée de notre matinale, la procureure de la République anticriminalité organisée Vanessa Perrée est revenue sur la mise en place de cette nouvelle juridiction. Le parquet national anticriminalité (Pnaco) a été créé par la loi narcotrafic pour réunir des magistrats et des enquêteurs capables de lutter contre la criminalité organisée. Il s’est par exemple saisi de l’affaire de l’assassinat d’Alain Orsoni.

Le