Publicsenat.fr fait peau neuve et place le citoyen #AuCoeurDuDébat
Pour la première fois en 2017, les Français passeront plus de temps sur les medias en ligne que devant leur télévision*. Public Sénat se devait d’être au rendez-vous ! 

Publicsenat.fr fait peau neuve et place le citoyen #AuCoeurDuDébat

Pour la première fois en 2017, les Français passeront plus de temps sur les medias en ligne que devant leur télévision*. Public Sénat se devait d’être au rendez-vous ! 
Public Sénat

Temps de lecture :

1 min

Publié le

Mis à jour le

Je vous invite à découvrir notre toute nouvelle plateforme digitale, désormais consultable avec le même confort sur votre ordinateur, votre téléphone mobile ou votre tablette.

Notre objectif : faire vivre le débat politique dans les meilleures conditions et en haute-définition, sur tous les supports numériques comme sur la télévision, à travers la richesse et la diversité de nos programmes : actualités, débats, magazines, documentaires...

Développé avec toutes nos équipes, ce nouveau site vous permet de consulter l’ensemble de nos vidéos (un catalogue de plus de 19 000 contenus en accès libre et illimité ! ), de suivre et partager les éclairages éditoriaux de notre rédaction.

Fidèle à sa mission de chaîne parlementaire et politique dans une année exceptionnelle (présidentielle, législatives et sénatoriales), Public Sénat entend plus que jamais placer le citoyen #AuCoeurDuDébat.

Ensemble, restons connectés.

Emmanuel Kessler

Président-Directeur Général de Public Sénat

*Etude eMarketer – Novembre 2016

Partager cet article

Dans la même thématique

CONSEIL MUNICIPAL DE TOULOUSE
2min

Société

Municipales 2026 : la parité obligatoire bouscule les petites communes

À l’occasion des élections municipales des 15 et 22 mars 2026, près de 25 000 communes de moins de 1 000 habitants vont appliquer pour la première fois une règle qui pourrait changer durablement le visage de la démocratie locale, l’obligation de présenter des listes paritaires. Une réforme qui promet davantage de femmes dans les conseils municipaux, mais qui suscite aussi de vifs débats dans les villages.

Le

Paris – Marche Feministe contre les Violences de Genre, Sociales et d’Etat
5min

Société

Violences intrafamiliales : « Il existe un continuum entre sexisme et féminicides. Il faut désormais s’attaquer au comportement des hommes »

En France, plus de trois femmes sont victimes de féminicide ou tentative de féminicide conjugal chaque jour. Le 24 novembre, à l’occasion de la Journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes, deux magistrats ont remis à Gérald Darmanin un rapport afin d’apporter une réponse judiciaire mieux adaptée. Ils proposent dix mesures, dont la mise en place d’un nouveau type de magistrat : le juge des violences intrafamiliales.

Le