Rhône : les sociétés Bibet Mécanique et Vins Descombe embauchent

Rhône : les sociétés Bibet Mécanique et Vins Descombe embauchent

  Le Magazine de l’emploi vous accompagne dans une immersion dans le Rhône à la rencontre de deux entreprises qui embauchent : ★ Société Bibet Mécanique – Arnas : « Nous sommes une société de mécanique générale spécialisée dans l’usinage de pièces en tournage-fraisage. C’est mon papa qui a mis en place cette entreprise, elle […]
Public Sénat

Temps de lecture :

2 min

Publié le

 

Le Magazine de l'emploi vous accompagne dans une immersion dans le Rhône à la rencontre de deux entreprises qui embauchent :

Société Bibet Mécanique – Arnas : « Nous sommes une société de mécanique générale spécialisée dans l’usinage de pièces en tournage-fraisage. C’est mon papa qui a mis en place cette entreprise, elle fêtera ses cinquante ans l’année prochaine. L’entreprise Bibet est prête à vous accueillir si vous maîtrisez les techniques de tournage-fraisage, au moins deux postes sont à pourvoir ».

L'entreprise est à la recherche de :

  • Tourneurs
  • Fraiseurs

☛ Contacts : http://www.bibet-mecanique.com/contact/ ou 04 74 68 37 53

Société Vins Descombe – Saint-Étienne-des-Oullières : « C’est une société familiale qui existe depuis 1905, cinq générations qui se succèdent. Nous sommes devenus propriétaires-récoltants depuis l’année dernière, un vrai retour aux sources pour la famille et nous avons actuellement un vignoble de 50-55 hectares. C’est pour cette nouvelle activité que l’entreprise cherche à recruter ».

L'entreprise est à la recherche de :

  • Ouvriers viticoles

☛ Contact : http://www.vins-descombe.com/contact ou 04.74.03.41.73

 

Retrouvez tous les mercredis à 23h00 Le magazine de l'emploi

Le chômage est la première préoccupation des Français. L´emploi est la première préoccupation du... Magazine de l´Emploi. Présenté par Kady Adoum-Douass, Le Magazine de l´Emploi, c´est le nouveau rendez-vous pratique, utile et motivant dédié à l´emploi.

Incursion au coeur des perspectives d´emploi d´une région ; décodage des notions « clé » mais parfois nébuleuses du monde du travail ; rencontre inspirante avec ceux qui ont réussi leur reconversion ; initiatives citoyennes et solidaires dédiées à l´emploi ; immersion dans un métier avec un passionné, conseils concrets pour booster sa recherche d´emploi...

Chaque émission associe kit pratique et partages d´expérience.

Une émission produite par Eden. (Grégoire Olivereau) et Public Sénat.
Parrainé par leboncoin Emploi Cadres

Partager cet article

Dans la même thématique

Rhône : les sociétés Bibet Mécanique et Vins Descombe embauchent
4min

Société

Augmentation des prix : « Les marges de la grande distribution n’ont pas bougé » se défend Michel-Édouard Leclerc

Le président du groupe Leclerc a réfuté les mises en cause qui pèsent sur la grande distribution, accusée de « chantage mortifère » par la ministre Annie Genevard, dans le cadre des négociations avec les agriculteurs. Michel-Édouard Leclerc pointe la responsabilité de « l’amont » de la filière - les grands industriels de l’agroalimentaire.

Le

France
3min

Société

Hommage à Ilan Halimi : Emmanuel Macron souhaite « une peine d'inéligibilité obligatoire » pour les élus coupables d'actes et de propos antisémites

Vingt ans après le calvaire d’Ilan Halimi, Emmanuel Macron durcit le ton face à la résurgence de l’antisémitisme. Lors d'un hommage solennel à l'Élysée, le chef de l’État a plaidé pour l'instauration d'une peine d'inéligibilité obligatoire pour tout élu coupable d'actes ou de propos antisémites ou racistes. Il a également annoncé un renforcement des sanctions pénales déjà prévues.

Le

Rhône : les sociétés Bibet Mécanique et Vins Descombe embauchent
3min

Société

Tarifs des transports en commun : « Les titres ne vont pas augmenter plus que l’inflation, si les collectivités le décident », explique le ministre Philippe Tabarot

« Les concessions autoroutières vont permettre de financer les infrastructures vieillissantes », explique le ministre des Transports, Philippe Tabarot, qui a présenté en Conseil des ministres un projet de loi qui doit permettre de rénover le réseau ferroviaire, les ponts, les canaux ou les routes. Les usagers seront aussi mis à contribution, avec l’indexation automatique des tarifs des transports en commun sur l’inflation.

Le