Rhône : les sociétés Bibet Mécanique et Vins Descombe embauchent

Rhône : les sociétés Bibet Mécanique et Vins Descombe embauchent

  Le Magazine de l’emploi vous accompagne dans une immersion dans le Rhône à la rencontre de deux entreprises qui embauchent : ★ Société Bibet Mécanique – Arnas : « Nous sommes une société de mécanique générale spécialisée dans l’usinage de pièces en tournage-fraisage. C’est mon papa qui a mis en place cette entreprise, elle […]
Public Sénat

Temps de lecture :

2 min

Publié le

 

Le Magazine de l'emploi vous accompagne dans une immersion dans le Rhône à la rencontre de deux entreprises qui embauchent :

Société Bibet Mécanique – Arnas : « Nous sommes une société de mécanique générale spécialisée dans l’usinage de pièces en tournage-fraisage. C’est mon papa qui a mis en place cette entreprise, elle fêtera ses cinquante ans l’année prochaine. L’entreprise Bibet est prête à vous accueillir si vous maîtrisez les techniques de tournage-fraisage, au moins deux postes sont à pourvoir ».

L'entreprise est à la recherche de :

  • Tourneurs
  • Fraiseurs

☛ Contacts : http://www.bibet-mecanique.com/contact/ ou 04 74 68 37 53

Société Vins Descombe – Saint-Étienne-des-Oullières : « C’est une société familiale qui existe depuis 1905, cinq générations qui se succèdent. Nous sommes devenus propriétaires-récoltants depuis l’année dernière, un vrai retour aux sources pour la famille et nous avons actuellement un vignoble de 50-55 hectares. C’est pour cette nouvelle activité que l’entreprise cherche à recruter ».

L'entreprise est à la recherche de :

  • Ouvriers viticoles

☛ Contact : http://www.vins-descombe.com/contact ou 04.74.03.41.73

 

Retrouvez tous les mercredis à 23h00 Le magazine de l'emploi

Le chômage est la première préoccupation des Français. L´emploi est la première préoccupation du... Magazine de l´Emploi. Présenté par Kady Adoum-Douass, Le Magazine de l´Emploi, c´est le nouveau rendez-vous pratique, utile et motivant dédié à l´emploi.

Incursion au coeur des perspectives d´emploi d´une région ; décodage des notions « clé » mais parfois nébuleuses du monde du travail ; rencontre inspirante avec ceux qui ont réussi leur reconversion ; initiatives citoyennes et solidaires dédiées à l´emploi ; immersion dans un métier avec un passionné, conseils concrets pour booster sa recherche d´emploi...

Chaque émission associe kit pratique et partages d´expérience.

Une émission produite par Eden. (Grégoire Olivereau) et Public Sénat.
Parrainé par leboncoin Emploi Cadres

Partager cet article

Dans la même thématique

Rhône : les sociétés Bibet Mécanique et Vins Descombe embauchent
4min

Société

Droit à l’aide à mourir : « La véritable fraternité passe par l'accompagnement plutôt que par un geste létal », soutient l’évêque de Nanterre

Mercredi, au terme de débats tumultueux, les sénateurs ont rejeté le principal article de la proposition de loi créant un droit à l’aide à mourir. Après le vote solennel le 28 janvier, le texte retournera à l’Assemblée nationale, plus favorable à un tel dispositif. L’Eglise catholique, elle, fait part de longue date de son opposition à cette évolution. « Nous ne pensons pas que le geste létal soit légitime », explique ce jeudi sur Public Sénat Monseigneur Matthieu Rougé, évêque de Nanterre.

Le

Rhône : les sociétés Bibet Mécanique et Vins Descombe embauchent
3min

Société

Accord Mercosur : « Appliquer provisoirement cet accord heurterait la décision du Parlement européen » alerte Annie Genevard, ministre de l’Agriculture

Après le vote du Parlement européen en faveur de la saisine de la Cour de justice de l’Union européenne sur l’accord Mercosur, le sujet s’est invité au Sénat lors des questions au gouvernement. En réaction, la ministre de l’Agriculture, Annie Genevard, a appelé au respect du vote européen et à la construction d’accords commerciaux plus protecteurs des filières agricoles.

Le

Rhône : les sociétés Bibet Mécanique et Vins Descombe embauchent
4min

Société

Assassinat d’Alain Orsoni : Un mode opératoire « comparable » à celui de la mafia, estime la procureure

Invitée de notre matinale, la procureure de la République anticriminalité organisée Vanessa Perrée est revenue sur la mise en place de cette nouvelle juridiction. Le parquet national anticriminalité (Pnaco) a été créé par la loi narcotrafic pour réunir des magistrats et des enquêteurs capables de lutter contre la criminalité organisée. Il s’est par exemple saisi de l’affaire de l’assassinat d’Alain Orsoni.

Le