Marc Fesneau : « Beaucoup de Français qui travaillent le font d’une certaine façon au service d’une économie de guerre »
« On rentre dans la phase active de production » en matière agricole a expliqué le ministre chargé des relations avec le Parlement, à l’issue des questions d’actualité au gouvernement.

Marc Fesneau : « Beaucoup de Français qui travaillent le font d’une certaine façon au service d’une économie de guerre »

« On rentre dans la phase active de production » en matière agricole a expliqué le ministre chargé des relations avec le Parlement, à l’issue des questions d’actualité au gouvernement.
Public Sénat

Par Fabien Recker

Temps de lecture :

1 min

Publié le

Mis à jour le

« Il n’y a pas de problème de pénurie mais nous devons être vigilants dans le temps » a-t-il indiqué, et « les règles devront être affinées pour ne pas déroger à la sécurité des salariés. » Pour le ministre, « beaucoup de Français qui travaillent aujourd'hui le font d’une certaine façon au service d’une économie de guerre. On a besoin de gens qui s’occupent de récolter, d'empaqueter, de transporter, de mettre en rayon » a souligné Marc Fesneau, sans formuler explicitement un appel à aller travailler dans les champs.

Partager cet article

Dans la même thématique

Rome Laurence Rossignol French Minister of Families
4min

Politique

Présidentielle : la sénatrice PS Laurence Rossignol va gérer les finances de la campagne de Raphaël Glucksmann

La sénatrice PS du Val-de-Marne est nommée présidente de l’association de financement de Raphaël Glucksmann pour la présidentielle 2027. Elle sera épaulée par la sénatrice PS Marie-Pierre de la Gontrie, en tant que trésorière. Avec le sénateur socialiste Alexandre Ouizille à la direction de campagne, les sénateurs socialistes trustent les postes clefs de l’équipe du leader de Place Publique.

Le

Cournon d Auvergne: David Lisnard at the 35th Livestock Summit
2min

Politique

Sondage : Raphaël Glucksmann et David Lisnard voient leur popularité progresser

Le co-fondateur de Place publique bénéficie de sa victoire à la primaire de la gauche, tandis que le maire de Cannes enregistre la plus forte progression du mois dans le baromètre Odoxa pour Public Sénat. Tous deux voient leur cote d’adhésion augmenter, auprès de l’ensemble des Français comme dans leurs familles politiques respectives.

Le