À la une du Progrès,  « L’écologiste B.Bernard dirigera la Métropole de Lyon : ses premières décisions »
Aujourd’hui, Le Progrès revient sur la fraîche nomination à la tête de la Métropole de Lyon de Bruno Bernard. Sébastien Calemart journaliste au Progrès, nous l’explique en duplex.

À la une du Progrès, « L’écologiste B.Bernard dirigera la Métropole de Lyon : ses premières décisions »

Aujourd’hui, Le Progrès revient sur la fraîche nomination à la tête de la Métropole de Lyon de Bruno Bernard. Sébastien Calemart journaliste au Progrès, nous l’explique en duplex.
Public Sénat

Temps de lecture :

1 min

Publié le

Aujourd’hui direction le Rhône et la rédaction du Progrès qui titre ce matin sur le nouveau président le Lyon Métropole, Bruno Bernard qui donne une interview exclusive au Progrès.

Également, un article sur Grégory Doucet le nouveau maire de Lyon, issu d’Europe Écologie Les Verts.  Enfin, le quotidien fait un point sur l’avis des Lyonnais face au scrutin de dimanche soir.

Tous les détails dans cette interview Sébastien Calemart Journaliste au Progrès.

Partager cet article

Dans la même thématique

Blois: Raphael Glucksmann at summer convention campusPS
7min

Politique

Primaire socialiste : des jeux plus ouverts que prévu ?

Rassemblés à Blois pour leurs universités d’été, les socialistes s’apprêtent à départager les candidats pour trouver leur champion à l’élection présidentielle. Alors que l’eurodéputé Place publique Raphaël Glucksmann est favori sur le papier, le scrutin est encore ouvert. Le premier secrétaire socialiste Olivier Faure, qui devrait se déclarer candidat en septembre, pourrait surprendre.

Le

Le Pen ok
7min

Politique

« Il n’était pas fiable » : le départ du conseiller de Jordan Bardella, François Durvye, de la campagne de Marine Le Pen, rappelle les divergences qui traversent le RN

Le divorce entre François Durvye, conseiller éco de tendance libérale, et Marine Le Pen, en plein débat au Medef, montre que le RN connaît encore des différences de lignes internes sur l’économie. Dans l’entourage de Marine Le Pen, on assure que « Jordan Bardella n’a rien à voir là-dedans. C’est l’ego contrarié d’un haut fonctionnaire. Point ».

Le