À la une du Progrès,  « L’écologiste B.Bernard dirigera la Métropole de Lyon : ses premières décisions »
Aujourd’hui, Le Progrès revient sur la fraîche nomination à la tête de la Métropole de Lyon de Bruno Bernard. Sébastien Calemart journaliste au Progrès, nous l’explique en duplex.

À la une du Progrès, « L’écologiste B.Bernard dirigera la Métropole de Lyon : ses premières décisions »

Aujourd’hui, Le Progrès revient sur la fraîche nomination à la tête de la Métropole de Lyon de Bruno Bernard. Sébastien Calemart journaliste au Progrès, nous l’explique en duplex.
Public Sénat

Temps de lecture :

1 min

Publié le

Aujourd’hui direction le Rhône et la rédaction du Progrès qui titre ce matin sur le nouveau président le Lyon Métropole, Bruno Bernard qui donne une interview exclusive au Progrès.

Également, un article sur Grégory Doucet le nouveau maire de Lyon, issu d’Europe Écologie Les Verts.  Enfin, le quotidien fait un point sur l’avis des Lyonnais face au scrutin de dimanche soir.

Tous les détails dans cette interview Sébastien Calemart Journaliste au Progrès.

Partager cet article

Dans la même thématique

ELYSEE PRESSE 1© La Famiglia
3min

Politique

« Cap sur l’Élysée » : Public Sénat lance sa série documentaire sur la présidentielle, à voir en avant-première

Public Sénat propose, en ligne dès ce 24 octobre, le premier épisode de « Cap sur l’Élysée », série documentaire inédite qui suivra la campagne présidentielle jusqu’au scrutin. Le premier épisode est disponible en intégralité sur publicsenat.fr, une semaine avant sa diffusion télévisée, le samedi 31 octobre à 21h sur le canal 8 de la TNT.

Le