DIRECT. Primaire de la gauche : suivez le premier tour de la primaire de la gauche en live

DIRECT. Primaire de la gauche : suivez le premier tour de la primaire de la gauche en live

Le 22 Janvier 2017 les 7 candidats s'affrontent pour le 1er tour de la primaire de la Gauche. Suivez en direct les résultats des élections avec Public Sénat.
Public Sénat

Temps de lecture :

1 min

Publié le

Mis à jour le

Dimanche 22 janvier 2017,  premier tour  de la primaire de la gauche. Les électeurs votent pour l'un des 7 candidats : Arnaud Montebourg, Benoît Hamon, François de Rugy, Jean-Luc Bennahmias, Manuel Valls, Sylvia Pinel ou Vincent Peillon. Pour connaitre les résultats en direct, suivez en vidéo l'événement de la primaire de la Gauche sur le live publicsenat.fr.

Sonia Mabrouk (Public Sénat) et Brigitte Boucher (LCP-AN) présenteront ces 3 heures de direct de 20h30 à 23h30. Tout au long de la soirée vous pourrez retrouver les résultats, les analyses, les duplex en direct des QG des candidats, de la Haute Autorité et du siège du Parti socialiste.

Dans la même thématique

ILLUSTRATION : Carte Electorale
4min

Politique

Elections européennes 2024 : comment se déroule le scrutin ?

Tous les citoyens des pays de l’Union Européenne ne votent pas au même moment. Du 6 au 9 juin, ils se rendront aux urnes pour élire 720 députés au Parlement européen. Public Sénat vous explique tout sur ce scrutin, essentiel pour l’avenir de l’Europe.

Le

Belgium Europe Migration
7min

Politique

Parlement européen : quels sont les grands textes adoptés depuis 2019 ?

Entre le Covid et la guerre en Ukraine, la mandature 2019-2024 a dû subir et réagir à de grands bouleversements. Pacte vert, plan de relance, sanctions à l’égard de la Russie ou encore soutien à l’Ukraine… A l’aube du renouvellement du Parlement européen, retour sur les grands dossiers adoptés ces 5 dernières années au Parlement européen.

Le

FRANCE–EUROPEAN PARLIAMENT-ELECTION
14min

Politique

Européennes 2024 : tout savoir sur les « petites » listes

A côté des grosses machines électorales, elles existent difficilement dans les médias traditionnels, misant plutôt sur les réseaux sociaux. Entre une flopée de listes écologistes, des listes souverainistes et des micros partis, tour d’horizon de ces listes qui devraient avoir le plus grand mal à avoir des eurodéputés, mais dont la présence est loin d’être neutre pour le scrutin du 9 juin.

Le