Primaire: « Peut-être revoir la formule » se demande Bennahmias
Jean-Luc Bennahmias, candidat de l'Union des Démocrates et écologistes (UDE) à la primaire, estime au lendemain du débat télévisé...

Primaire: « Peut-être revoir la formule » se demande Bennahmias

Jean-Luc Bennahmias, candidat de l'Union des Démocrates et écologistes (UDE) à la primaire, estime au lendemain du débat télévisé...
Public Sénat

Temps de lecture :

1 min

Publié le

Jean-Luc Bennahmias, candidat de l'Union des Démocrates et écologistes (UDE) à la primaire, estime au lendemain du débat télévisé qu'il faudra peut-être "revoir la formule pour les autres débats".

"La formule limite les possibilités de débat. On a vu hier que sur la sécurité sociale par exemple, il y avait un accord global, personne n'avait quelque chose à dire de plus qu'un autre par rapport à cela" a-t-il déclaré vendredi sur TF1, ajoutant "Peut-être qu'il faut revoir la formule pour les autres débats".

"On est concurrents mais on n'est pas des ennemis du tout, c'est même plutôt des amis, on se connaît par cœur". "On connaît le jeu, on l'a vu avec la primaire de la droite. Il y a moins d'opposition, vous l'avez vu, il y a moins d'aigreur, pourtant il y aurait pu en avoir entre les socialistes", a indiqué le candidat à la primaire du PS.

Partager cet article

Dans la même thématique

Paris: Weekly session of questions to the government
4min

Politique

Raphaël Arnault : peut-on embaucher un collaborateur parlementaire sous pseudonyme ?

Deux collaborateurs parlementaires du député LFI, et fondateur du mouvement antifa, la Jeune Garde, Raphaël Arnault ont été placés en garde à vue dans le cadre de l’enquête sur la mort du jeune militant nationaliste Quentin Deranque. L’un d’eux utilisait un pseudonyme pour apparaître sur la liste des collaborateurs parlementaires de l’Assemblée. Yaël Braun-Pivet a indiqué vouloir mettre fin « immédiatement à de telles pratiques ». Quelles sont les règles ?

Le

Paris: Pierre-Yves Bournazel Municipal Elections Campaign
7min

Politique

Un policier par métro la nuit, « une révolution de la propreté », 60 000 logements en plus : Pierre-Yves Bournazel promet « un Paris apaisé »

Le troisième homme des sondages pour les municipales à Paris a présenté ce jeudi 19 février son programme de campagne, axé sur un « Paris apaisé », avec des mesures concernant la sécurité, la propreté et le logement. Soutenu par Renaissance, le candidat d’Horizons défend un « projet d’alternance ».

Le