Bouches-du-Rhône : les sociétés ESTC Réparations Navales et Intercontinental Marseille Hôtel Dieu embauchent

Bouches-du-Rhône : les sociétés ESTC Réparations Navales et Intercontinental Marseille Hôtel Dieu embauchent

Le Magazine de l’emploi vous accompagne dans une immersion dans les Bouches-du-Rhône à la rencontre de deux entreprises qui embauchent : ★ Société ESTC Réparations Navales : « Les spécialités de cet atelier de réparation navale sont la chaudronnerie, la tuyauterie, la soudure avec une vraie expertise dans le secteur maritime. ESTC travaille pour des […]
Public Sénat

Temps de lecture :

2 min

Publié le

Le Magazine de l'emploi vous accompagne dans une immersion dans les Bouches-du-Rhône à la rencontre de deux entreprises qui embauchent :

★ Société ESTC Réparations Navales : « Les spécialités de cet atelier de réparation navale sont la chaudronnerie, la tuyauterie, la soudure avec une vraie expertise dans le secteur maritime. ESTC travaille pour des groupes importants comme la CORSICA Linéa, La Méridionale, … ».

L'entreprise est à la recherche de :

  • Tuyauteurs
  • Chaudronniers
  • Soudeurs agréés en réparation navale


☛ Contacts : http://www.estc-reparation-navale.com/ Tél 04 91 34 93 81

★ L’intercontinental Marseille Hôtel Dieu : « Nous sommes un hôtel cinq étoiles situé dans le centre-ville de Marseille. Nous sommes l’un des rares cinq étoiles implantés sur la ville, en sachant que l’hôtellerie se développe beaucoup ces dernières années. Un hôtel c’est comme une PME dans laquelle on trouve tous les métiers qu’on peut trouver dans une PME classique : ça va de la comptable à la responsable qualité en passant par tous les métiers opérationnels, serveurs, cuisiniers, femmes de chambre ou réceptionnistes ».

L'entreprise est à la recherche de :

  • Chefs de rang
  • Commis de cuisine
  • Réceptionnistes
  • Bagagistes


☛ Contacts : http://marseille.intercontinental.com/contact-acces/

 

Retrouvez tous les mercredis à 23h00 Le magazine de l'emploi

Le chômage est la première préoccupation des Français. L´emploi est la première préoccupation du... Magazine de l´Emploi. Présenté par Kady Adoum-Douass, Le Magazine de l´Emploi, c´est le nouveau rendez-vous pratique, utile et motivant dédié à l´emploi.

Incursion au coeur des perspectives d´emploi d´une région ; décodage des notions « clé » mais parfois nébuleuses du monde du travail ; rencontre inspirante avec ceux qui ont réussi leur reconversion ; initiatives citoyennes et solidaires dédiées à l´emploi ; immersion dans un métier avec un passionné, conseils concrets pour booster sa recherche d´emploi...

Chaque émission associe kit pratique et partages d´expérience.

Une émission produite par Eden. (Grégoire Olivereau) et Public Sénat.
Parrainé par leboncoin Emploi Cadres

Dans la même thématique

FRA : Paris : Rentree scolaire 2021
6min

Société

Un rapport du Sénat propose d’expérimenter la carte « famille monoparentale »

Dans un rapport consacré à la monoparentalité, la délégation sénatoriale aux droits des femmes alerte sur le manque de reconnaissance de ce modèle familial, qui concerne pourtant un quart des familles françaises. Les élus formulent différentes propositions, notamment pour améliorer les prestations sociales dont peuvent bénéficier les parents qui élèvent seuls leurs enfants.

Le

Bouches-du-Rhône : les sociétés ESTC Réparations Navales et Intercontinental Marseille Hôtel Dieu embauchent
6min

Société

Familles monoparentales : Adeline, maman solo, vit dans la crainte de la paupérisation

Les familles monoparentales représentent aujourd’hui un quart des familles en France et sont plus susceptibles que les autres de tomber dans la précarité. Une mission d’information menée par la sénatrice socialiste de Paris Colombe Brossel a travaillé pendant plusieurs mois sur la monoparentalité et propose la création d’un statut pour ces parents solos.

Le

Bouches-du-Rhône : les sociétés ESTC Réparations Navales et Intercontinental Marseille Hôtel Dieu embauchent
8min

Société

Narcotrafic : François Molins fait part de son « incompréhension majeure », après les reproches d’Éric Dupond-Moretti aux magistrats marseillais

Auditionné par la Commission d’enquête sénatoriale sur le narcotrafic, l’ancien procureur général près la Cour de cassation, François Molins, est revenu en préambule, sur le « recadrage » d’Éric Dupond-Moretti à l’encontre des magistrats du tribunal judiciaire de Marseille, faisant part de son « incompréhension majeure », et dénonçant un comportement « aux antipodes de l’office d’un garde des Sceaux ». Sur le sujet précis du narcotrafic, l’ancien magistrat a également alerté sur un trafic présent « partout », appelant à s’attaquer à sa « dimension patrimoniale ».

Le

Bouches-du-Rhône : les sociétés ESTC Réparations Navales et Intercontinental Marseille Hôtel Dieu embauchent
2min

Société

Départ du proviseur du lycée Maurice-Ravel menacé de mort : « C’est l’échec de la République ! »

L’annonce du départ du proviseur du lycée parisien Maurice-Ravel, menacé de mort après une altercation avec une élève pour qu’elle enlève son voile a été interprété par le président de la commission des lois, François-Noël Buffet (LR) appelle à former l'ensemble de la communauté éducative « à la laïcité telle que nous la concevons ».

Le