Grand-Est : les sociétés Bouygues Bâtiment Nord-Est et la Clinique Rhéna embauchent

Grand-Est : les sociétés Bouygues Bâtiment Nord-Est et la Clinique Rhéna embauchent

Le Magazine de l’emploi vous accompagne dans une immersion dans le Grand-Est à la rencontre de deux entreprises qui embauchent : ★ Société Bouygues Bâtiment Nord-Est (Chantier Black Swan) : « Bouygues Bâtiment Nord-Est est une agence régionale de l’entreprise Bouygues national. Notre agence, c’est 80 millions d’euros d’activité par an. Notre cœur de métier […]
Public Sénat

Temps de lecture :

2 min

Publié le

Le Magazine de l'emploi vous accompagne dans une immersion dans le Grand-Est à la rencontre de deux entreprises qui embauchent :


★ Société Bouygues Bâtiment Nord-Est (Chantier Black Swan) : « Bouygues Bâtiment Nord-Est est une agence régionale de l’entreprise Bouygues national. Notre agence, c’est 80 millions d’euros d’activité par an. Notre cœur de métier c’est de l’entreprise générale et le gros œuvre. Nous avons à peu près 200 collaborateurs, 70-80 compagnons et ouvriers, 40 personnes en bureau d’étude ».

L'entreprise est à la recherche de :

  • Chefs de chantier
  • Conducteurs de travaux
  • Menuisiers
  • Compagnons finisseurs


☛ Contacts : http://www.bouygues-batiment-nord-est.fr/nous-contacter/

★ Clinique Rhéna : « La clinique Rhéna est une clinique très récente, elle a ouvert en février 2017. La clinique a un profil atypique car elle se situe dans un des quartiers défavorisés de Strasbourg, nous avons un rôle de locomotive sociale et nous sommes un gros pourvoyeur d’emploi. La clinique Rhéna regroupe 1100 professionnels de santé, 800 salariés dont 300 médecins libéraux ».

L'entreprise est à la recherche de :

  • Infirmiers
  • Aides-soignants
  • Brancardiers
  • Agents des services hospitaliers


☛ Contacts : https://www.clinique-rhena.fr/fr/contactez-nous / 03 90 67 43 62

Retrouvez tous les mercredis à 23h00 Le magazine de l'emploi

Le chômage est la première préoccupation des Français. L´emploi est la première préoccupation du... Magazine de l´Emploi. Présenté par Kady Adoum-Douass, Le Magazine de l´Emploi, c´est le nouveau rendez-vous pratique, utile et motivant dédié à l´emploi.

Incursion au coeur des perspectives d´emploi d´une région ; décodage des notions « clé » mais parfois nébuleuses du monde du travail ; rencontre inspirante avec ceux qui ont réussi leur reconversion ; initiatives citoyennes et solidaires dédiées à l´emploi ; immersion dans un métier avec un passionné, conseils concrets pour booster sa recherche d´emploi...

Chaque émission associe kit pratique et partages d´expérience.

Une émission produite par Eden. (Grégoire Olivereau) et Public Sénat.
Parrainé par leboncoin Emploi Cadres

Partager cet article

Dans la même thématique

Lutte contre la fraude sociale et fiscale : des sénateurs appellent à « ne pas avoir la main qui tremble », à la veille d’une semaine décisive à l’Assemblée
7min

Société

Lutte contre la fraude sociale et fiscale : des sénateurs appellent à « ne pas avoir la main qui tremble », à la veille d’une semaine décisive à l’Assemblée

Le rapporteur du projet de loi de lutte contre les fraudes, Olivier Henno, et sa collègue Nathalie Goulet, spécialiste de ces sujets, espèrent qu’un arsenal suffisamment « musclé » sortira des débats à l’Assemblée nationale. En commission, certaines dispositions votées par le Sénat en novembre ont été retirées.

Le

Paris : Illustration au Salon de l Agriculture
8min

Société

Salon de l’agriculture : un événement sans vache cette année… mais pas sans politique

C’est un Salon de l’agriculture un peu spécial, car pour la première fois sans vache, qui s’ouvre ce samedi. L’épidémie de dermatose nodulaire contagieuse, bien que maintenant terminée, a eu raison de la présence des bovins. Mais les politiques, eux, sont toujours autorisés à déambuler, malgré une épidémie de tensions ces derniers mois, sur fond de crise agricole.

Le

Grand-Est : les sociétés Bouygues Bâtiment Nord-Est et la Clinique Rhéna embauchent
4min

Société

Augmentation des prix : « Les marges de la grande distribution n’ont pas bougé » se défend Michel-Édouard Leclerc

Le président du groupe Leclerc a réfuté les mises en cause qui pèsent sur la grande distribution, accusée de « chantage mortifère » par la ministre Annie Genevard, dans le cadre des négociations avec les agriculteurs. Michel-Édouard Leclerc pointe la responsabilité de « l’amont » de la filière - les grands industriels de l’agroalimentaire.

Le