Publicsenat.fr fait peau neuve et place le citoyen #AuCoeurDuDébat

Publicsenat.fr fait peau neuve et place le citoyen #AuCoeurDuDébat

Pour la première fois en 2017, les Français passeront plus de temps sur les medias en ligne que devant leur télévision*. Public Sénat se devait d’être au rendez-vous ! 
Public Sénat

Temps de lecture :

1 min

Publié le

Mis à jour le

Je vous invite à découvrir notre toute nouvelle plateforme digitale, désormais consultable avec le même confort sur votre ordinateur, votre téléphone mobile ou votre tablette.

Notre objectif : faire vivre le débat politique dans les meilleures conditions et en haute-définition, sur tous les supports numériques comme sur la télévision, à travers la richesse et la diversité de nos programmes : actualités, débats, magazines, documentaires...

Développé avec toutes nos équipes, ce nouveau site vous permet de consulter l’ensemble de nos vidéos (un catalogue de plus de 19 000 contenus en accès libre et illimité ! ), de suivre et partager les éclairages éditoriaux de notre rédaction.

Fidèle à sa mission de chaîne parlementaire et politique dans une année exceptionnelle (présidentielle, législatives et sénatoriales), Public Sénat entend plus que jamais placer le citoyen #AuCoeurDuDébat.

Ensemble, restons connectés.

Emmanuel Kessler

Président-Directeur Général de Public Sénat

*Etude eMarketer – Novembre 2016

Dans la même thématique

Police operation de lutte contre les depots sauvages a Nice
5min

Société

Couvre-feu pour les mineurs : quel pouvoir pour les maires ?

La décision de Gérald Darmanin d’instaurer un couvre-feu pour les mineurs en Guadeloupe inspire les maires de métropole. À Béziers, la mesure est en vigueur depuis lundi. À Nice, Christian Estrosi songe aussi à la mettre en place. Dans quelle mesure les maires peuvent-ils restreindre la liberté de circuler ?

Le

Manifestation contre les violences sur les mineurs, Toulouse
4min

Société

Relaxe d’un homme accusé de violences familiales : le droit de correction invoqué par les juges est « contraire à la loi »

Ce 18 avril, la cour d’appel de Metz a relaxé un policier condamné en première instance pour des faits de violences sur ses enfants et sa compagne. Dans leur arrêt, les juges ont indiqué qu’un « droit de correction est reconnu aux parents ». Une décision qui indigne la sénatrice Marie-Pierre de la Gontrie, rapporteure d’une proposition de loi qui interdit les « violences éducatives » depuis 2019.

Le

Publicsenat.fr fait peau neuve et place le citoyen #AuCoeurDuDébat
4min

Société

« J’ai toujours été frappé par le degré de bienveillance dont je bénéficie », François Molins

Entre 2012 et 2018, une série d’attentats touche la France. Dans la tourmente, une voix rassurante émerge, celle de François Molins, procureur de la République. Pédagogie et sang-froid ont toujours été de mise dans ses prises de parole. Tant et si bien qu’un lien fort s’est construit entre les Français et lui. Comment a-t-il traversé ces moments de terreur ? Comment explique-t-il la sympathie des Français à son égard ? Cette semaine, François Molins est l’invité de Rebecca Fitoussi dans « Un Monde un Regard ».

Le