Elections européennes J-2 : retour sur les meetings des partis
A J-2 du scrutin des européennes 2014, dimanche 25 mai, EDITION SPECIALE ce soir sur Public Sénat de 18h15 à 22h, présenté par Oriane Mancini , avec Nora Hamadi et Michael Szamès.  

Elections européennes J-2 : retour sur les meetings des partis

A J-2 du scrutin des européennes 2014, dimanche 25 mai, EDITION SPECIALE ce soir sur Public Sénat de 18h15 à 22h, présenté par Oriane Mancini , avec Nora Hamadi et Michael Szamès.  
Public Sénat

Temps de lecture :

2 min

Publié le

Mis à jour le

A J-2 du scrutin des européennes 2014, dimanche 25 mai, EDITION SPECIALE ce soir sur Public Sénat de 18h15 à 22h, présenté par Oriane Mancini , avec Nora Hamadi et Michael Szamès.

 

L’occasion de revenir en images sur la fin de campagne avec la diffusion de larges extraits des derniers meetings des principaux partis politiques cette semaine. En temps fort, le live du discours de Manuel Valls en direct du meeting du PS à Lyon vers 20h.

Décryptages et analyses en plateau autour de nos chroniqueurs Nora Hamadi et Michael Szamès. Reportages sur des portraits de campagne, sondages...

- Meeting d'Europe Ecologie-les verts à Paris: discours d'Emmanuelle COSSE

- Meeting du Front de Gauche: discours de Jean-Luc MELENCHON à Montpellier et disours de Pierre LAURENT à Paris

- Meeting du Parti Socialiste à Lyon: discours de Manuel Valls et extraits du discours de Barcelone.

- Meeting de l'UMP à Paris: discours de Jean-François COPE, Jean-Pierre Raffarin et François Fillon.

SOIRÉE SPÉCIALE SUR LES CHAINES PARLEMENTAIRES
DIMANCHE 25 MAI DE 19H30 A MINUIT 
PLUS DE 4 HEURES DE DIRECT entre Paris et Bruxelles avec de nombreux duplex en France et en direct des grandes capitales européennes pour suivre les résultats de ces élections.
En partenariat avec France télévisions et Ipsos-Steria.

 

@publicsenat #EP2014

 

Partager cet article

Dans la même thématique

Paris: French Government Weekly Cabinet Meeting
3min

Politique

1er mai : boulangeries et fleuristes « indépendants » pourront faire travailler leurs salariés dès cette année, annonce Sébastien Lecornu

Le Premier ministre a mis sur la table, vendredi, un nouveau projet de loi d’élargissement du travail le 1er mai, uniquement ouvert aux boulangeries et fleuristes « indépendants et artisanaux ». En attendant son adoption formelle, il a assuré que des consignes seront données pour qu’aucun contrôle ne vienne entraver le travail de leurs salariés cette année.

Le

Festival Du Livre 2025
2min

Politique

Crise chez Grasset : au Festival du livre, Emmanuel Macron affiche sa volonté de défendre le « pluralisme éditorial »

En visite ce vendredi au Festival du livre, bousculé par la crise ouverte chez l’éditeur Grasset, Emmanuel Macron a voulu afficher sa défense du « pluralisme éditorial » et de « la liberté des auteurs ». Concernant la création d’une clause de conscience pour les auteurs, le Président a estimé que cela « doit se réfléchir ».

Le

FRA – BOOK – CONSENTEMENT
2min

Politique

Crise chez Grasset : la sénatrice Sylvie Robert (PS) propose de créer une clause de conscience pour les auteurs

Alors que plus de 150 écrivains annoncent quitter la maison d’édition Grasset pour protester contre le renvoi du PDG Olivier Nora, la sénatrice socialiste Sylvie Robert propose une « loi d’urgence » pour « protéger les auteurs ». Le but : permettre aux auteurs d’activer une clause de conscience en cas de changement radical de la ligne éditoriale de leur éditeur.

Le

FRA – ELECTIONS MUNICIPALES – LR RETAILLEAU
10min

Politique

« Il faut qu’il abatte son jeu et rentre sur le terrain » : Bruno Retailleau pourrait être candidat officiel des LR pour 2027 dès dimanche

Les militants LR sont appelés à choisir le mode de désignation de leur candidat ce week-end. Mais entre primaire fermée, primaire semi-ouverte et président du parti propulsé candidat, c’est la troisième option qui tient la corde. De quoi permettre au président des LR de lancer le second étage de la fusée et dévoiler son programme « de rupture ». Un meeting est en préparation avant l’été. Il pourrait se faire au Parc floral de Paris, le 20 juin.

Le