Bonjour chez vous !

Bonjour chez vous !

Quotidienne   •  Du lundi au vendredi de 7h30 à 9h

Bonjour Chez Vous ! La matinale de Public Sénat

Voir le dernier Replay

Épisodes

Description

Prochaine diffusion

Bonjour chez vous ! c'est votre rendez-vous quotidien avec l'actualité qui vous concerne. Des débats, des reportages en régions et bien sûr toute l'actualité politique et parlementaire. Nous serons au plus près de vous, avec nos partenaires de la presse quotidienne régionale, des télévisions locales et des Indés Radios. Chaque jour, Oriane Mancini reçoit également un sénateur ou une sénatrice, ainsi qu'un.e invité.e politique de premier plan.

Oriane Mancini

Présenté par Oriane Mancini

En partenariat avec

Le Bien Public Le Progrès L'Est Républicain Le Journal Saône et Loire Le Républicain Lorrain Vosges Matin Le Dauphiné Libéré La Voix du Nord

Nos derniers articles sur la même thématique

Julien Odoul
4min

Politique

« C’est à gerber ! » : les propos d’Emmanuel Macron sur les personnes transgenres ne passent pas auprès de Mélanie Vogel

Au micro de Public Sénat, la sénatrice écologiste des Français de l’étranger s’est ulcérée des récents propos polémiques du chef de l’Etat à l’encontre du Nouveau Front Populaire (NFP), dont il a accusé de défendre une politique « immigrationniste » et de tenir des propos « complètement ubuesques » sur le changement d’état civil en mairie pour les personnes transsexuelles.

Le

Demonstration against the far right, Paris, France – 15 June 2024
8min

Politique

Programme du « Nouveau Front populaire » : l’épineuse question du chiffrage

Abrogation de la réforme des retraites, hausse des salaires, progressivité de la CSG… le coût supposé du programme présenté par le « Nouveau Front populaire » est pointé du doigt par les autres formations politiques, notamment les soutiens d’Emmanuel Macron. Les représentants des partis de gauche se sont réunis ce mercredi pour s’accorder sur un chiffrage commun.

Le

L’info parlementaire tous les matins dans votre boîte mail !

Je m’inscris