Jet de masque: à l’amende !
À la une de la presse régionale ce lundi : l’amende pour jet de masque au sol qui devrait doubler, a annoncé Brune Poirson.

Jet de masque: à l’amende !

À la une de la presse régionale ce lundi : l’amende pour jet de masque au sol qui devrait doubler, a annoncé Brune Poirson.
Public Sénat

Par Fanny Conquy

Temps de lecture :

1 min

Publié le

Mis à jour le

À la une de la presse régionale ce lundi : l’amende pour jet de masque au sol qui devrait doubler, la crise du coronavirus qui suscite des vocations dans les écoles d’infirmiers, et les sous-traitants de l’aéronautique et de l’automobile qui tournent encore au ralenti.

Partager cet article

Dans la même thématique

Retraites : droite et gauche se déchirent sur l’interprétation du rapport du COR
5min

Politique

Droits voisins : le Sénat s’apprête à mieux contraindre et sanctionner les géants du numériques rétifs à rémunérer la presse

Après son adoption à l’unanimité à l’Assemblée, la proposition de loi sur l’effectivité des droits voisins est examinée dans l’hémicycle du Sénat ce mardi soir. En commission, les sénateurs ont encore renforcé les nouvelles prérogatives de l’Arcom pour contraindre les Gafam à respecter leurs obligations de rémunération des éditeurs de presse.

Le