Trop d’aides sociales : « C’est totalement scandaleux » réagit Marie-Noëlle Lienemann

Trop d’aides sociales : « C’est totalement scandaleux » réagit Marie-Noëlle Lienemann

Au micro de Sénat 360, Marie-Noëlle Lienemann, sénatrice (PS) de Paris et vice-présidente du Sénat, réagit à la déclaration de Gérald Darmanin sur les aides sociales.  
Public Sénat

Par Public sénat

Temps de lecture :

1 min

Publié le

Mis à jour le

« C’est totalement scandaleux » réagit Marie-Noëlle Lienemann, sénatrice (PS) de Paris, aux propos de Gérald Darmanin. Le ministre de l’Action et des Comptes publics a estimé, ce matin sur RTL, qu’il y avait « trop » d’aides sociales en France. 

« Il y aurait trop d’aides sociales en France, par contre les aides aux entreprises et aux plus riches, ce n’est jamais assez » a ironisé la vice-présidente du Sénat. « Il y a deux poids de mesures » a-t-elle ajouté.

Dans la même thématique

France Macron
10min

Politique

Européennes : comment l’accord entre l’UDI et Renaissance se « deale » au plus haut niveau

Ce sera officiel lors d’un conseil national de l’UDI, le 23 mars, mais le principe a été acté au plus au niveau. Le parti centriste va faire liste commune avec Renaissance pour les élections européennes. Emmanuel Macron a reçu en début d’année le sénateur Hervé Marseille, patron de l’UDI, pour conclure l’accord. Reste à définir les places sur la liste. Pour l’UDI, le nom de l’ex-sénatrice Valérie Létard est cité…

Le