Alors que le gouvernement s’apprête à tomber, chacun réfléchit à la suite. A droite, « le nom de François Baroin recircule », glisse le sénateur LR Roger Karoutchi. Au PS, on tend la main. « Nous sommes à la disposition du président de la République », avance Patrick Kanner, à la tête du groupe PS du Sénat. Pour le centriste Hervé Marseille, il faut « trouver une plateforme d’action, comme disent les socialistes, de non censurabilité, pour essayer de trouver un accord ». Les grandes manœuvres ont commencé.
Trop d’aides sociales : « C’est totalement scandaleux » réagit Marie-Noëlle Lienemann
Au micro de Sénat 360, Marie-Noëlle Lienemann, sénatrice (PS) de Paris et vice-présidente du Sénat, réagit à la déclaration de Gérald Darmanin sur les aides sociales.
Par Public sénat
Publié le
« C’est totalement scandaleux » réagit Marie-Noëlle Lienemann, sénatrice (PS) de Paris, aux propos de Gérald Darmanin. Le ministre de l’Action et des Comptes publics a estimé, ce matin sur RTL, qu’il y avait « trop » d’aides sociales en France.
« Il y aurait trop d’aides sociales en France, par contre les aides aux entreprises et aux plus riches, ce n’est jamais assez » a ironisé la vice-présidente du Sénat. « Il y a deux poids de mesures » a-t-elle ajouté.