« 20 minutes chrono » avec David Belliard
Invité de l’émission « 20 minutes chrono » de l’Ecole de journalisme de Sciences Po en partenariat avec Public Sénat, le candidat EELV à la mairie de Paris défend son projet.

« 20 minutes chrono » avec David Belliard

Invité de l’émission « 20 minutes chrono » de l’Ecole de journalisme de Sciences Po en partenariat avec Public Sénat, le candidat EELV à la mairie de Paris défend son projet.
Public Sénat

Temps de lecture :

1 min

Publié le

Mis à jour le

Végétalisation, taxe scooter, propreté ou encore logement, David Belliard estime qu’il y a les « paroles et les actes ». Le candidat écolo dénonce la bétonisation de Paris et par la même la politique d'Anne Hidalgo. Si Europe Ecologie Les Verts fait partie de la majorité municipale, il estime cependant  que « c'est comme dans un couple (...) Ce n'est pas parce que nous sommes dans une coalition, que nous soutenons le même projet. Est-ce que nous avons le même projet? Non »

Partager cet article

Dans la même thématique

Blois: Raphael Glucksmann at summer convention campusPS
7min

Politique

Primaire socialiste : des jeux plus ouverts que prévu ?

Rassemblés à Blois pour leurs universités d’été, les socialistes s’apprêtent à départager les candidats pour trouver leur champion à l’élection présidentielle. Alors que l’eurodéputé Place publique Raphaël Glucksmann est favori sur le papier, le scrutin est encore ouvert. Le premier secrétaire socialiste Olivier Faure, qui devrait se déclarer candidat en septembre, pourrait surprendre.

Le

Le Pen ok
7min

Politique

« Il n’était pas fiable » : le départ du conseiller de Jordan Bardella, François Durvye, de la campagne de Marine Le Pen, rappelle les divergences qui traversent le RN

Le divorce entre François Durvye, conseiller éco de tendance libérale, et Marine Le Pen, en plein débat au Medef, montre que le RN connaît encore des différences de lignes internes sur l’économie. Dans l’entourage de Marine Le Pen, on assure que « Jordan Bardella n’a rien à voir là-dedans. C’est l’ego contrarié d’un haut fonctionnaire. Point ».

Le