À la une de La Dépêche du Midi : « Airbus supprime 15 000 emplois »
Aujourd’hui, La Dépêche du Midi titre sur le plan de restructuration massif chez Airbus. Éric Berger, Rédacteur en chef adjoint de la Dépêche du Midi, nous l’explique en duplex.

À la une de La Dépêche du Midi : « Airbus supprime 15 000 emplois »

Aujourd’hui, La Dépêche du Midi titre sur le plan de restructuration massif chez Airbus. Éric Berger, Rédacteur en chef adjoint de la Dépêche du Midi, nous l’explique en duplex.
Public Sénat

Temps de lecture :

1 min

Publié le

Mis à jour le

Aujourd’hui direction l’Occitanie et La Dépêche du Midi qui titre ce matin sur la suppression de 15 000 emplois chez Airbus. L’aéronautique peine à sortir indemne de cette crise, en cause également l’arrêt de la fabrication des A380.

À découvrir également dans les pages du quotidien, les pacs aussi répandus que les mariages dans la région Occitanie.

Tous les détails dans cette interview Éric Berger Rédacteur en chef adjoint de La Dépêche du Midi.

Partager cet article

Dans la même thématique

France Wildfires
6min

Politique

Incendie en Gironde : « Selon la préfecture, on devrait rapidement avoir un retour d’expérience, sûrement d’ici 15 jours », estime la sénatrice Nathalie Delattre

Après l’incendie le plus important que la France ait connu depuis 1949, les habitants de la commune du Porge, durement touchés, ont fait part de leur sentiment d’abandon. Une situation qui suscite la compassion des sénateurs de Gironde. Ils appellent les services de l’Etat à livrer, au plus vite, un retour d’expérience.

Le

Italy Sends 40 Migrants For Asylum Processing In Albania
6min

Politique

Immigration : que sont les « hubs de retour » que l’Union européenne souhaite mettre en place ? 

Les événements de Ceuta ont relancé les débats autour du droit d’asile et de la libre circulation au sein de l’Union européenne. Sous l’influence de Giorgia Meloni le droit européen a déjà été considérablement remanié ces dernières années. Début juin, les Etats membres se sont notamment accordés pour créer des « hubs de retour » dans des pays tiers.

Le