À la une de La Dépêche du Midi : « Airbus supprime 15 000 emplois »
Aujourd’hui, La Dépêche du Midi titre sur le plan de restructuration massif chez Airbus. Éric Berger, Rédacteur en chef adjoint de la Dépêche du Midi, nous l’explique en duplex.

À la une de La Dépêche du Midi : « Airbus supprime 15 000 emplois »

Aujourd’hui, La Dépêche du Midi titre sur le plan de restructuration massif chez Airbus. Éric Berger, Rédacteur en chef adjoint de la Dépêche du Midi, nous l’explique en duplex.
Public Sénat

Temps de lecture :

1 min

Publié le

Mis à jour le

Aujourd’hui direction l’Occitanie et La Dépêche du Midi qui titre ce matin sur la suppression de 15 000 emplois chez Airbus. L’aéronautique peine à sortir indemne de cette crise, en cause également l’arrêt de la fabrication des A380.

À découvrir également dans les pages du quotidien, les pacs aussi répandus que les mariages dans la région Occitanie.

Tous les détails dans cette interview Éric Berger Rédacteur en chef adjoint de La Dépêche du Midi.

Partager cet article

Dans la même thématique

Illustrations – Reseaux Sociaux – France
5min

Politique

Ingérences électorales : faut-il sanctionner les réseaux sociaux ? 

Après trois opérations de désinformation en quelques jours ciblant des candidats déclarés ou pressentis à l’élection présidentielle, Sébastien Lecornu a rappelé que la lutte contre les ingérences était une priorité. La gauche appelle le gouvernement à en faire plus et à sanctionner les réseaux sociaux participant à la diffusion.

Le

Train retardé : les sénateurs créent une garantie de correspondance, en cas de trajet opéré par plusieurs compagnies
6min

Politique

Harmonisation des titres, garantie de correspondance, ouverture de SNCF Connect : les propositions des sénateurs pour faciliter les trajets en train

Les sénateurs ont rendu public, ce mercredi, leurs propositions pour harmoniser les tarifs et conditions d’achats des billets sur le réseau de trains, alors que les opérateurs sont toujours plus nombreux avec l’ouverture à la concurrence. Des propositions que les rapporteurs ont bon espoir de voir reprises par les députés dans le projet de loi-cadre.

Le