Hervé Mariton (LR) hospitalisé pour un “malaise sérieux”

Hervé Mariton (LR) hospitalisé pour un “malaise sérieux”

Le député-maire LR de Crest (Drôme), Hervé Mariton, est hospitalisé depuis le week-end dernier à Chambéry à la suite d'un ...
Public Sénat

Temps de lecture :

1 min

Publié le

Le député-maire LR de Crest (Drôme), Hervé Mariton, est hospitalisé depuis le week-end dernier à Chambéry à la suite d'un "malaise sérieux" mais il devrait sortir "prochainement", a-t-on appris mercredi soir auprès d'un élu proche.

Son épouse l'a annoncé mercredi soir lors de la cérémonie de vœux que devait présider le maire à la salle des Fêtes de Crest, a déclaré à l'AFP son premier adjoint, Jean-Pierre Point, confirmant des informations de presse.

Selon l'élu, Hervé Mariton, 58 ans, a été pris d'un malaise à la fin de ses vacances à la montagne et a été conduit au centre hospitalier de Chambéry.

"Il doit subir une série d'examens mais il n'a rien de conséquent, ses jours ne sont pas en danger et il devrait sortir prochainement", a ajouté M. Point, sans confirmer l'hypothèse d'un infarctus avancée par Le Dauphiné Libéré.

Dans la même thématique

Paris SNCF : Le trafic des TGV tres perturbe après une attaque massive informatique, 800.000 voyageurs concernes
7min

Politique

Attaque du réseau TGV : « De cette manière coordonnée, c’est inédit »

A quelques heures de la cérémonie d’ouverture des JO, le réseau TGV a fait l’objet d’une « attaque massive » avec 3 incendies coordonnés qui ont touché les LGV Atlantique, Nord et Est. Plus largement, quels sont les risques qui pèsent sur les Jeux ? Interview avec l’expert en sécurité Driss Aït Youssef.

Le

PARIS: Soiree electorale des elections europeennes avec Francois-Xavier Bellamy au siege de Les Republicains
3min

Politique

Parlement européen : François-Xavier Bellamy porte plainte contre Rima Hassan

François-Xavier Bellamy porte plainte contre Rima Hassan pour des menaces qu’elle aurait proférées à son égard. Cette plainte fait suite au blocage par le député européen de la candidature de Rima Hassan à la vice-présidence de la sous-commission des droits de l’Homme. L’élection du poste de vice-présidente que briguait la députée européenne a été reportée en septembre.

Le