Politique
La SNCF a inauguré une nouvelle offre premium dans les TGV Paris-Lyon réservée aux passagers de plus de 12 ans. Plusieurs voix s’élèvent pour dénoncer une tendance à l’exclusion des enfants et, par ricochet, des familles.
Le
Par Public Sénat
Temps de lecture :
1 min
Publié le
Les membres du gouvernement devaient se réunir lundi à 16H00 à Matignon autour du Premier ministre, Bernard Cazeneuve, pour échanger au lendemain du premier tour de la présidentielle, a indiqué l'Hôtel Matignon.
Les principaux ministres et secrétaires d’État doivent participer à cette réunion, a-t-on précisé de même source, après la qualification de l'ex-ministre de l'Économie Emmanuel Macron dimanche pour le second tour de la présidentielle.
Plusieurs ministres, dont le porte-parole du gouvernement Stéphane Le Foll, Marisol Touraine et Audrey Azoulay, ont appelé dès dimanche soir à voter pour le candidat d'En Marche! face à la candidate du FN, Marine Le Pen.