Questions aux sénateurs : l’émission 100% web avec Fabienne Keller
« Questions aux sénateurs », c’est  l' émission interactive diffusée  le mercredi à 17h sur la chaîne Twitch Accropolis, et sur publicsenat.fr.  Jean Massiet reçoit la sénatrice  du Bas-Rhin, Fabienne Keller

Questions aux sénateurs : l’émission 100% web avec Fabienne Keller

« Questions aux sénateurs », c’est  l' émission interactive diffusée  le mercredi à 17h sur la chaîne Twitch Accropolis, et sur publicsenat.fr.  Jean Massiet reçoit la sénatrice  du Bas-Rhin, Fabienne Keller
Public Sénat

Temps de lecture :

1 min

Publié le

Mis à jour le

« Questions aux sénateurs », c’est une émission interactive diffusée en direct sur la chaîne Twitch Accropolis.  Et sur publicsenat.fr. A voir ici https://www.publicsenat.fr/exclu-web/questions-aux-senateurs 

Jean Massiet et Hugo Travers reçoivent chaque semaine un sénateur ou une sénatrice et lui relaient les questions des internautes. Les spectateurs de l’émission pourront également réagir en direct via un live chat. Jean Massiet reçoit Jean Massiet reçoit la sénatrice  du Bas-Rhin, Fabienne Keller, qui répond à vos questions.

Partager cet article

Dans la même thématique

Festival Terre de Jim : Deplacement Edouard Philippe
6min

Politique

Retraite à 65 ans : la stratégie du « courage politique » d'Édouard Philippe peut-elle être payante ?

À la peine dans les sondages au point de disparaître de la photographie du second tour de la présidentielle dans les dernières enquêtes, Édouard Philippe a présenté sa réforme des retraites, attendue depuis des mois. Une réforme qui propose un « allongement progressif » de l'âge de départ à 65 ans avec 45 annuités de cotisation. La mesure « ne va pas faire augmenter sa cote de popularité », pressent son entourage, qui fait le pari de la responsabilité et du courage.

Le

Stockphoto – gas gas stove light fire crisis
4min

Politique

Prix des énergies : l’UE s’attend à un « hiver difficile » 

Les factures d’énergie bondissent. À cause de la guerre au Moyen-Orient et de la fermeture du détroit d’Ormuz, les importations d’hydrocarbures ont coûté plus de 100 milliards d’euros supplémentaires à l’Union européenne depuis la fin février. Et l’hiver s’annonce « difficile » de l’aveu même de Dan Jorgensen, le commissaire européen à l’énergie. L’Union européenne prévoit des mesures d’urgence, quitte à faire une entaille dans sa politique climatique.

Le