Questions aux sénateurs : l’émission 100% web avec Laurence Rossignol
« Questions aux sénateurs », c’est  l' émission interactive diffusée  le mercredi à 17h sur la chaîne Twitch Accropolis, et sur publicsenat.fr.

Questions aux sénateurs : l’émission 100% web avec Laurence Rossignol

« Questions aux sénateurs », c’est  l' émission interactive diffusée  le mercredi à 17h sur la chaîne Twitch Accropolis, et sur publicsenat.fr.
Public Sénat

Temps de lecture :

1 min

Publié le

Mis à jour le

Jean Massiet et Hugo Travers reçoivent chaque semaine un sénateur ou une sénatrice et lui relaient les questions des internautes. Les spectateurs de l’émission pourront également réagir en direct via un live chat. Jean Massiet reçoit ce mercredi Laurence Rossignol, sénatrice PS de l’Oise

Partager cet article

Dans la même thématique

Liffre: Matthieu Pigasse at Le Souffle Breton
12min

Politique

Création d'une fondation, Radio Nova, festivals de musique...Revivez les temps forts de l'audition de Matthieu Pigasse au Sénat

Face à la commission d’enquête sénatoriale sur le financement privé des politiques publiques, ce 11 juin, le banquier d’affaires Matthieu Pigasse dit assumer son engagement en faveur de la « bataille culturelle », tout en affirmant défendre l'indépendance et l’identité des médias dont il est actionnaire. « Nous sommes un peu le petit village gaulois d’Astérix au milieu des milliardaires conservateurs », a-t-il insisté.

Le

Pierre-Yves Bournazel Holds Major Campaign Rally in Paris
8min

Politique

Présidentielle 2027 : « Le comité de liaison a acté qu’il y avait sur la primaire un désaccord entre Edouard Philippe et Gabriel Attal »

Le comité de liaison du bloc central, qui réunit Horizons, Renaissance, Modem, UDI et Parti radical, ne suit pas Gabriel Attal, qui n’écarte pas de recourir à une primaire, début 2027, pour départager les candidats. « Très majoritairement, cette idée de primaire a été plutôt mise de côté », confie un membre du conclave, qui s’est réuni ce mercredi à la questure du Sénat. Prochaines réunions : en juillet, puis les mois suivants.

Le

Questions aux sénateurs : l’émission 100% web avec Laurence Rossignol
2min

Politique

Affaire Lyhanna : le groupe communiste demande une nouvelle fois la création d’une délégation des droits de l’enfant au Sénat

A la sortie des questions d’actualité au gouvernement, la présidente du groupe communiste du Sénat, Cécile Cukierman a indiqué qu’elle avait demandé au président du Sénat, Gérard Larcher, la création d’une délégation des droits de l’enfant au Sénat. Une demande rejetée à plusieurs reprises par la chambre haute ces dernières années.

Le