Questions aux sénateurs : l’émission 100% web avec Laurence Rossignol
« Questions aux sénateurs », c’est  l' émission interactive diffusée  le mercredi à 17h sur la chaîne Twitch Accropolis, et sur publicsenat.fr.

Questions aux sénateurs : l’émission 100% web avec Laurence Rossignol

« Questions aux sénateurs », c’est  l' émission interactive diffusée  le mercredi à 17h sur la chaîne Twitch Accropolis, et sur publicsenat.fr.
Public Sénat

Temps de lecture :

1 min

Publié le

Mis à jour le

Jean Massiet et Hugo Travers reçoivent chaque semaine un sénateur ou une sénatrice et lui relaient les questions des internautes. Les spectateurs de l’émission pourront également réagir en direct via un live chat. Jean Massiet reçoit ce mercredi Laurence Rossignol, sénatrice PS de l’Oise

Partager cet article

Dans la même thématique

Paris: sFin rencontre Olivier Faure du PS et Sebastien Lecornu Premier ministre demissionnaire
8min

Politique

Budget : après une rencontre avec Sébastien Lecornu, l’optimisme modéré des socialistes, sur fond de débat autour du 49.3

« Nous pouvons dire que nous progressons, que nous sommes dans une approche qui peut permettre d’aboutir à un compromis », a salué le premier secrétaire, Olivier Faure, après une nouvelle rencontre avec le premier ministre. Une « discussion cash », qui n’a pas encore permis de lever toutes les interrogations. Alors que le bloc central est divisé, certains au PS, comme le sénateur Rachid Temal, défendent le recours à « un 49.3 de compromis ». Mais Sébastien Lecornu écarte toujours cette possibilité.

Le

Questions aux sénateurs : l’émission 100% web avec Laurence Rossignol
4min

Politique

Budget de la défense : Sébastien Lecornu s’explique sur les débats 50-1 au Parlement

Le Premier ministre et la ministre des Armées ont rassemblé cet après-midi les parlementaires des commissions chargées des sujets de défense, dans une réunion à huis clos. Au menu des discussions : la hausse des crédits budgétaires militaires et l’organisation d’un débat sur ce thème à l’Assemblée nationale, et au Sénat.

Le

Rassemblement National meeting in Bordeaux
5min

Politique

Municipales 2026 : la nouvelle stratégie du Rassemblement national pour gagner des parrainages

À quatre mois des municipales, le Rassemblement national (RN) a donné, lundi 1ᵉʳ décembre, le coup d’envoi de sa campagne pour les élections municipales de 2026. Le parti d’extrême droite entend faire de ce scrutin un moment charnière de son implantation locale, longtemps considérée comme son principal point faible. En 2020, il n’avait conquis que dix municipalités, dont une seule de plus de 100 000 habitants.

Le