Questions aux sénateurs : l’émission 100% web avec Laurence Rossignol
« Questions aux sénateurs », c’est  l' émission interactive diffusée  le mercredi à 17h sur la chaîne Twitch Accropolis, et sur publicsenat.fr.

Questions aux sénateurs : l’émission 100% web avec Laurence Rossignol

« Questions aux sénateurs », c’est  l' émission interactive diffusée  le mercredi à 17h sur la chaîne Twitch Accropolis, et sur publicsenat.fr.
Public Sénat

Temps de lecture :

1 min

Publié le

Mis à jour le

Jean Massiet et Hugo Travers reçoivent chaque semaine un sénateur ou une sénatrice et lui relaient les questions des internautes. Les spectateurs de l’émission pourront également réagir en direct via un live chat. Jean Massiet reçoit ce mercredi Laurence Rossignol, sénatrice PS de l’Oise

Partager cet article

Dans la même thématique

Paris : Statement on national defence at National Assembly
6min

Politique

Budget : après la loi spéciale, la perspective du recours au 49-3 se dessine

Sébastien Lecornu a acté le recours à une loi spéciale, présentée ce soir en Conseil des ministres. Mais cette solution ne peut être que temporaire, a rappelé le Premier ministre aux représentants des groupes parlementaires qu’il a reçus ce lundi. L’équation impossible demeure : comment faire adopter un budget sans majorité et sans recourir au 49-3 ?

Le

Questions aux sénateurs : l’émission 100% web avec Laurence Rossignol
3min

Politique

Airbnb permet « payer les études de mes enfants », se défend cette propriétaire de Cagnes-sur-Mer

La France fait la part belle à Airbnb. La plateforme d’hébergement est désormais présente dans 80% des communes de l’hexagone. Une inflation des locations de courte durée qui a un impact direct sur la crise du logement. Dans certaines villes, le marché est saturé et le prix des loyers n’a jamais été aussi élevé. Mais pour certains propriétaires qui mettent leur bien en location, c’est aussi un revenu d’appoint utile pour entretenir leur patrimoine comme en témoigne Elodie Fakhfakh, face à trois sénatrices dans l’émission Dialogue Citoyen, présentée par Quentin Calmet.

Le