À la une de Corse Matin : «Dupond-Moretti attendu sur les dossiers corses»
Aujourd’hui la rédaction de Corse Matin titre sur le nouveau garde des Sceaux Éric Dupond-Moretti. Thomas Brunelli Directeur de la publication et de la rédaction de Corse Matin, nous explique en duplex, les attentes de l'île en matière de Justice.

À la une de Corse Matin : «Dupond-Moretti attendu sur les dossiers corses»

Aujourd’hui la rédaction de Corse Matin titre sur le nouveau garde des Sceaux Éric Dupond-Moretti. Thomas Brunelli Directeur de la publication et de la rédaction de Corse Matin, nous explique en duplex, les attentes de l'île en matière de Justice.
Public Sénat

Temps de lecture :

1 min

Publié le

Mis à jour le

Aujourd’hui direction la Corse et la rédaction de Corse Matin qui titre ce matin sur le nouveau garde des Sceaux, Éric Dupond-Moretti attendu sur différentes questions en Corse.

À découvrir également dans les pages du quotidien un voyage pittoresque entre Calvi et L’Île-Rousse !

Tous les détails dans cette interview de Thomas Brunelli Directeur de la publication et de la rédaction de Corse Matin.

Partager cet article

Dans la même thématique

France : Edouard Philippe visits Zuydcoote to discuss immigration
10min

Politique

« La fébrilité est de leur côté, pas du sien » : sous pression du camp Attal et Retailleau, Edouard Philippe reste droit dans ses bottes et refuse la primaire

Après Gabriel Attal et David Lisnard, Bruno Retailleau s’est rangé à l’idée de primaire de la droite et du centre, au point de commencer à y travailler. Si le candidat Horizons ne change pas d’avis, « il portera seul la responsabilité de la division », prévient Laurence Garnier, porte-parole de Bruno Retailleau. « On attend du prochain chef de l’Etat qu’il sache résister à la pression de Trump ou Poutine, ce n’est pas celle des candidats mal partis qui fera fléchir Edouard Philippe », rétorque Nathalie Loiseau, porte-parole d’Edouard Philippe…

Le

Paris: JM Melenchon conference de presse comptes publics
8min

Politique

Présidentielle 2027 : avec la « Nouvelle France », Jean-Luc Mélenchon fait de l’écologie la clé de voûte de son programme

Avec 1 069 mesures, dont 238 nouvelles, La France insoumise dévoile vendredi 6 novembre une nouvelle édition de son programme présidentiel, L’Avenir en commun. Si les marqueurs historiques du mouvement sont largement reconduits, l’écologie en devient la porte d’entrée. Derrière ce changement de priorité, Jean-Luc Mélenchon cherche à imposer un nouveau récit, celui de la « Nouvelle France », qui succède à l’« union populaire » de 2022.

Le