À la une de Corse Matin : «Dupond-Moretti attendu sur les dossiers corses»
Aujourd’hui la rédaction de Corse Matin titre sur le nouveau garde des Sceaux Éric Dupond-Moretti. Thomas Brunelli Directeur de la publication et de la rédaction de Corse Matin, nous explique en duplex, les attentes de l'île en matière de Justice.

À la une de Corse Matin : «Dupond-Moretti attendu sur les dossiers corses»

Aujourd’hui la rédaction de Corse Matin titre sur le nouveau garde des Sceaux Éric Dupond-Moretti. Thomas Brunelli Directeur de la publication et de la rédaction de Corse Matin, nous explique en duplex, les attentes de l'île en matière de Justice.
Public Sénat

Temps de lecture :

1 min

Publié le

Mis à jour le

Aujourd’hui direction la Corse et la rédaction de Corse Matin qui titre ce matin sur le nouveau garde des Sceaux, Éric Dupond-Moretti attendu sur différentes questions en Corse.

À découvrir également dans les pages du quotidien un voyage pittoresque entre Calvi et L’Île-Rousse !

Tous les détails dans cette interview de Thomas Brunelli Directeur de la publication et de la rédaction de Corse Matin.

Partager cet article

Dans la même thématique

Paris: JM Melenchon conference de presse comptes publics
8min

Politique

Présidentielle 2027 : avec la « Nouvelle France », Jean-Luc Mélenchon fait de l’écologie la clé de voûte de son programme

Avec 1 069 mesures, dont 238 nouvelles, La France insoumise dévoile vendredi 6 novembre une nouvelle édition de son programme présidentiel, L’Avenir en commun. Si les marqueurs historiques du mouvement sont largement reconduits, l’écologie en devient la porte d’entrée. Derrière ce changement de priorité, Jean-Luc Mélenchon cherche à imposer un nouveau récit, celui de la « Nouvelle France », qui succède à l’« union populaire » de 2022.

Le

Paris: Weekly session of questions to the government
12min

Politique

Souveraineté et emplois : quelle est la feuille de route du gouvernement en matière d’intelligence artificielle ?

En quelques années, l’Intelligence artificielle est devenu un sujet politique majeur. Son émergence constitue un véritable bouleversement en matière de sécurité numérique, de compétitivité et d’emploi. Auditionnée par le Sénat le 4 novembre, Anne Le Hénanff, ministre déléguée chargée de l’intelligence artificielle et du numérique est revenue sur la stratégie du gouvernement en la matière.

Le