À la une de La Nouvelle République « Macron : 600 jours pour mieux faire »
Aujourd’hui, La Nouvelle République titre sur l’interview du 14 juillet donnée par Emmanuel Macron. Matthieu Le Gall Journaliste à la Nouvelle République, nous livre son analyse en duplex.

À la une de La Nouvelle République « Macron : 600 jours pour mieux faire »

Aujourd’hui, La Nouvelle République titre sur l’interview du 14 juillet donnée par Emmanuel Macron. Matthieu Le Gall Journaliste à la Nouvelle République, nous livre son analyse en duplex.
Public Sénat

Temps de lecture :

1 min

Publié le

Mis à jour le

Aujourd’hui direction la Vienne et la rédaction de La Nouvelle République qui titre ce matin sur l’interview du 14 juillet donnée par Emmanuel Macron hier. Un nouveau cap fixé et 600 jours pour « mieux faire » d’après le journal 

À découvrir également, les nouveautés d’ici à 2025 prévues au Futuroscope !

Tous les détails dans cette interview de Matthieu Le Gall Journaliste à la Nouvelle République

Partager cet article

Dans la même thématique

Paris: Weekly session of questions to the government at the Senate
7min

Politique

Budget : « On a des signaux dans notre direction », salue le PS Patrick Kanner, mais « un trou dans la raquette » sur les recettes

Le premier ministre a mis sur la table une série de concessions, qui s’adressent surtout au PS, sur le budget. Mais « sur la partie recettes, je reste fortement sur ma faim », pointe le président du groupe PS du Sénat, Patrick Kanner, qui attend des précisions d’ici mardi, notamment sur la taxation des grandes entreprises et des hauts revenus.

Le

BRUSSELS FARMERS PROTEST MERCOSUR
10min

Politique

Mercosur : une saisine de la Cour de justice de l’Union européenne va-t-elle suspendre l’application provisoire du traité ?

Après la signature prévue samedi au Paraguay entre les pays latino-américains du Mercosur et l’Union européenne, les députés européens se prononceront mercredi sur l’opportunité de saisir la Cour de Justice de l’Union européenne contre cet accord controversé. Si la Commission européenne s’est engagée à suspendre l’application provisoire du traité en cas de vote de la résolution, rien pourtant ne l’y oblige.

Le