À la une des DNA : « Un autre chemin »
Aujourd’hui, les DNA reviennent sur le nouveau gouvernement présenté hier soir. Christian Bach journaliste aux DNA, nous l’explique en duplex.

À la une des DNA : « Un autre chemin »

Aujourd’hui, les DNA reviennent sur le nouveau gouvernement présenté hier soir. Christian Bach journaliste aux DNA, nous l’explique en duplex.
Public Sénat

Temps de lecture :

1 min

Publié le

Aujourd’hui direction le Grand Est et la rédaction des DNA qui titre ce matin sur le nouveau gouvernement présenté hier soir par Alexis Kohler. Peu de changement, mais des ténors de l’ancien gouvernement reconduits dans leurs fonctions, quelques surprises aussi et à noter l’arrivée de Brigitte Klinkert à l’Insertion.

Tous les détails dans cette interview Christian Bach Journaliste au DNA.

Partager cet article

Dans la même thématique

À la une des DNA : « Un autre chemin »
4min

Politique

Ultra droite dans les rues le 24 octobre : « Il n'y a eu aucune complaisance des forces de l'ordre », selon Laurent Nuñez

Interpellé par le sénateur PS Hussein Bourgi durant les questions au gouvernement sur les violences des groupuscules d’extrême droite lors de la manifestation du 24 octobre, le ministre de l’Intérieur Laurent Nuñez affirme qu’il n’y a eu « aucune complaisance » des forces de l’ordre et qu’il y aura bien « des actions judiciaires ».

Le

lisnard ok
13min

Politique

« Personne ne le connaît, mais tout le monde en parle » : David Lisnard, réel « engouement » ou « bulle algorithmique » ?

C’est le « caillou dans la chaussure » de Bruno Retailleau. David Lisnard, candidat très libéral et conservateur, vient bousculer la campagne du président des LR, qui peine à décoller. Grâce à une stratégie savamment orchestrée sur les réseaux sociaux, qui a fait connaître la « marque » Lisnard et lui a ouvert la porte des sondages, le maire de Cannes espère jouer sa carte. Reste à savoir jusqu’où.

Le

À la une des DNA : « Un autre chemin »
5min

Politique

« Dérive autoritaire » : la gauche sénatoriale vent debout après l’adoption d’un amendement sur le blocage de certains contenus sur les réseaux sociaux 

En séance, le gouvernement a fait adopter un amendement permettant à l’autorité administrative de bloquer des contenus issus des réseaux sociaux lorsque des appels à la violence et au pillage y sont diffusés. Un amendement qui a provoqué la colère de la gauche sénatoriale dénonçant une dérive autoritaire.

Le