À la une des DNA : « Un autre chemin »
Aujourd’hui, les DNA reviennent sur le nouveau gouvernement présenté hier soir. Christian Bach journaliste aux DNA, nous l’explique en duplex.

À la une des DNA : « Un autre chemin »

Aujourd’hui, les DNA reviennent sur le nouveau gouvernement présenté hier soir. Christian Bach journaliste aux DNA, nous l’explique en duplex.
Public Sénat

Temps de lecture :

1 min

Publié le

Aujourd’hui direction le Grand Est et la rédaction des DNA qui titre ce matin sur le nouveau gouvernement présenté hier soir par Alexis Kohler. Peu de changement, mais des ténors de l’ancien gouvernement reconduits dans leurs fonctions, quelques surprises aussi et à noter l’arrivée de Brigitte Klinkert à l’Insertion.

Tous les détails dans cette interview Christian Bach Journaliste au DNA.

Partager cet article

Dans la même thématique

Retraites : droite et gauche se déchirent sur l’interprétation du rapport du COR
5min

Politique

Droits voisins : le Sénat s’apprête à mieux contraindre et sanctionner les géants du numériques rétifs à rémunérer la presse

Après son adoption à l’unanimité à l’Assemblée, la proposition de loi sur l’effectivité des droits voisins est examinée dans l’hémicycle du Sénat ce mardi soir. En commission, les sénateurs ont encore renforcé les nouvelles prérogatives de l’Arcom pour contraindre les Gafam à respecter leurs obligations de rémunération des éditeurs de presse.

Le

Stop fast fashion action in Bordeaux
5min

Politique

« On s’achemine vers un accord » : la loi anti fast-fashion de retour au Parlement, avec Shein et Temu dans le viseur

Sénateurs et députés vont devoir se mettre d’accord, ce mercredi, en commission mixte paritaire, sur la proposition de loi anti fast-fashion, après l’avoir adoptée en des termes différents en première lecture. Les positions convergent vers des pénalités ciblant uniquement les produits des géants chinois Shein et Temu, délaissant les dérives plus larges de l’industrie textile.

Le