Présidentielle 2022 : la carte interactive de tous les résultats
Retrouvez notre carte interactive des résultats de l’élection présidentielle 2022, commune par commune.

Présidentielle 2022 : la carte interactive de tous les résultats

Retrouvez notre carte interactive des résultats de l’élection présidentielle 2022, commune par commune.
Public Sénat

Par Public Sénat

Temps de lecture :

1 min

Publié le

Commune par commune, département par département, notre carte interactive présente les résultats du second tour de l’élection présidentielle 2022 de ce dimanche 24 avril.

Les premiers résultats apparaîtront à partir de 20 heures, pour les communes dont les bureaux de vote ont fermé à 19 heures. Les bureaux de vote des plus grandes villes ont fermé à 20 heures, la carte évoluera à mesure que les résultats officiels sont transmis depuis le ministère de l'Intérieur.

Pour rappel, les résultats officiels du premier tour sont les suivants : Emmanuel Macron : 27,84% des voix, Marine Le Pen : 23,15%, Jean-Luc Mélenchon : 21,95%, Eric Zemmour : 7,07%, Valérie Pécresse : 4,78%, Yannick Jadot : 4,63%, Jean Lassalle : 3,13%, Fabien Roussel : 2,28%, Nicolas Dupont-Aignan : 2,06%, Anne Hidalgo : 1,75%, Philippe Poutou :0,77%, Nathalie Arthaud : 0,56%.

En cliquant sur le bouton en bas de la carte, vous pouvez retrouver tous les résultats du premier tour de la présidentielle 2022.

Partager cet article

Dans la même thématique

FRANCE – GOVERNMENT QUESTION TIME AT NATIONAL ASSEMBLY
2min

Politique

Après le cambriolage du Louvre, Rachida Dati auditionnée mardi 28 octobre au Sénat

Rachida Dati sera auditionnée au Sénat mardi 28 octobre par la commission de la culture du Sénat dans le cadre de la préparation de l’examen du budget. Quelques jours après le cambriolage spectaculaire du Louvre, la ministre doit s’attendre à des questions sur les moyens alloués à la sécurisation des musées.

Le

Illustration: end of the C8 and NRJ12 channels
4min

Politique

Arcom : le rapport d’un sénateur RN pointe des saisines massives « organisées par des groupes militants »

Rapporteur spécial des crédits de la mission « direction de l’action du gouvernement », le sénateur Christopher Szczurek (Rassemblement national) vient de présenter un rapport sur l’Arcom. Il en profite pour émettre une position personnelle sur l’épineuse question du contrôle du pluralisme par cette autorité administrative indépendante.

Le