Maine-et-Loire : les sociétés Jousselin et Eolane embauchent

Maine-et-Loire : les sociétés Jousselin et Eolane embauchent

Le magazine de l’emploi vous accompagne dans une immersion dans le Maine-et-Loire à la rencontre de deux entreprises qui embauchent :   ★ Société Jousselin : « Créée en 2002, la société JOUSSELIN PREFABRICATION est spécialisée dans la fabrication de produits en béton architectonique destinés à la construction, ainsi que la conception et la réalisation […]
Public Sénat

Temps de lecture :

2 min

Publié le

Mis à jour le

Le magazine de l'emploi vous accompagne dans une immersion dans le Maine-et-Loire à la rencontre de deux entreprises qui embauchent :
 
★ Société Jousselin : « Créée en 2002, la société JOUSSELIN PREFABRICATION est spécialisée dans la fabrication de produits en béton architectonique destinés à la construction, ainsi que la conception et la réalisation de procès et outils industriels de préfabrication pour différents secteurs de la construction ».

L’entreprise est à la recherche :

De dessinateurs 3D
De chefs d’ateliers
De grutiers
D'un responsable atelier de maintenance
D’un soudeur
D'un ouvrier de maintenance
Ou encore d’un conducteur de polissoir

☛ Contacts : contact@jousselin-construction.com / 02 41 94 75 10

Société Eolane : « Cela fait désormais plus de 40 ans qu' Eolane répond aux enjeux sociétaux en proposant des solutions électroniques et connectées dans les marchés de la santé, de la mobilité, de la sécurité, de l'énergie, de l'environnement, de l'éducation et de l'information. ».

L’entreprise recrute :

Une vingtaine de personnes sur le site de Combrée

Le site d’Angers recrute également pour des postes :

D’opérateurs de production
De conducteurs de ligne
D’acheteurs

☛  Contacts : http://societe.eolane.com/contact/ 02 41 79 12 50


Retrouvez tous les mercredis à 23h00 Le magazine de l'emploi

Le chômage est la première préoccupation des Français. L´emploi est la première préoccupation du... Magazine de l´Emploi. Présenté par Kady Adoum-Douass, Le Magazine de l´Emploi, c´est le nouveau rendez-vous pratique, utile et motivant dédié à l´emploi.

Incursion au coeur des perspectives d´emploi d´une région ; décodage des notions « clé » mais parfois nébuleuses du monde du travail ; rencontre inspirante avec ceux qui ont réussi leur reconversion ; initiatives citoyennes et solidaires dédiées à l´emploi ; immersion dans un métier avec un passionné, conseils concrets pour booster sa recherche d´emploi...

Chaque émission associe kit pratique et partages d´expérience.

Une émission produite par Eden. (Grégoire Olivereau) et Public Sénat.
Parrainé par leboncoin Emploi Cadres

Dans la même thématique

Majorité numérique à 15 ans : « La problématique, c’est le système pour vérifier l’âge »
5min

Société

Majorité numérique à 15 ans : « La problématique, c’est le système pour vérifier l’âge »

Dans son discours sur l’Europe à la Sorbonne, Emmanuel Macron a appelé à reprendre le contrôle sur les contenus en ligne et à protéger la jeunesse des contenus dangereux. Pour Olivia Tambou, maître de conférences, la clé d’une telle réglementation au niveau européen réside dans la vérification de l’âge. La sénatrice Catherine Morin-Desailly appelle à une réflexion plus globale sur les usages et la formation.

Le

Police operation de lutte contre les depots sauvages a Nice
5min

Société

Couvre-feu pour les mineurs : quel pouvoir pour les maires ?

La décision de Gérald Darmanin d’instaurer un couvre-feu pour les mineurs en Guadeloupe inspire les maires de métropole. À Béziers, la mesure est en vigueur depuis lundi. À Nice, Christian Estrosi songe aussi à la mettre en place. Dans quelle mesure les maires peuvent-ils restreindre la liberté de circuler ?

Le

Manifestation contre les violences sur les mineurs, Toulouse
4min

Société

Relaxe d’un homme accusé de violences familiales : le droit de correction invoqué par les juges est « contraire à la loi »

Ce 18 avril, la cour d’appel de Metz a relaxé un policier condamné en première instance pour des faits de violences sur ses enfants et sa compagne. Dans leur arrêt, les juges ont indiqué qu’un « droit de correction est reconnu aux parents ». Une décision qui indigne la sénatrice Marie-Pierre de la Gontrie, rapporteure d’une proposition de loi qui interdit les « violences éducatives » depuis 2019.

Le