Macron annonce sa venue au Mémorial de la Shoah avec Larcher et Ferrand

Macron annonce sa venue au Mémorial de la Shoah avec Larcher et Ferrand

Emmanuel Macron a annoncé qu’il se rendra au Mémorial de la Shoah ce mardi, avec les présidents de l’Assemblée nationale et du Sénat, Richard Ferrand et Gérard Larcher, afin de dénoncer les actes antisémites en France.
Public Sénat

Par Public Sénat

Temps de lecture :

1 min

Publié le

Mis à jour le

Emmanuel Macron a annoncé qu’il se rendra au Mémorial de la Shoah ce mardi avec les présidents de l’Assemblée nationale et du Sénat, Richard Ferrand et Gérard Larcher : « Pour rappeler les faits, pour rappeler la morsure dans notre histoire, de ces faits et pour dire ce qu’est la République : un bloc face à tout cela. »

Et d’ajouter : « Pour rappeler ce qu’est l’antisémitisme, qui est la négation de ce qu’est la République et de ce qu’est la France. »

Dans la même thématique

Macron annonce sa venue au Mémorial de la Shoah avec Larcher et Ferrand
5min

Politique

LR : la campagne pour la présidence du parti officiellement lancée pour Laurent Wauquiez et Bruno Retailleau

L’élection du futur président des Républicains se tiendra les 17 et 18 mai. À la fois ministre et candidat, Bruno Retailleau assure que la guerre des chefs « ne viendra pas de lui ». En face, Laurent Wauquiez, qui espérait s’imposer naturellement à la tête du parti, répète que cette fonction n’est pas compatible avec l’agenda d’un ministre.

Le