Rhône : les sociétés Bibet Mécanique et Vins Descombe embauchent

Rhône : les sociétés Bibet Mécanique et Vins Descombe embauchent

  Le Magazine de l’emploi vous accompagne dans une immersion dans le Rhône à la rencontre de deux entreprises qui embauchent : ★ Société Bibet Mécanique – Arnas : « Nous sommes une société de mécanique générale spécialisée dans l’usinage de pièces en tournage-fraisage. C’est mon papa qui a mis en place cette entreprise, elle […]
Public Sénat

Temps de lecture :

2 min

Publié le

 

Le Magazine de l'emploi vous accompagne dans une immersion dans le Rhône à la rencontre de deux entreprises qui embauchent :

Société Bibet Mécanique – Arnas : « Nous sommes une société de mécanique générale spécialisée dans l’usinage de pièces en tournage-fraisage. C’est mon papa qui a mis en place cette entreprise, elle fêtera ses cinquante ans l’année prochaine. L’entreprise Bibet est prête à vous accueillir si vous maîtrisez les techniques de tournage-fraisage, au moins deux postes sont à pourvoir ».

L'entreprise est à la recherche de :

  • Tourneurs
  • Fraiseurs

☛ Contacts : http://www.bibet-mecanique.com/contact/ ou 04 74 68 37 53

Société Vins Descombe – Saint-Étienne-des-Oullières : « C’est une société familiale qui existe depuis 1905, cinq générations qui se succèdent. Nous sommes devenus propriétaires-récoltants depuis l’année dernière, un vrai retour aux sources pour la famille et nous avons actuellement un vignoble de 50-55 hectares. C’est pour cette nouvelle activité que l’entreprise cherche à recruter ».

L'entreprise est à la recherche de :

  • Ouvriers viticoles

☛ Contact : http://www.vins-descombe.com/contact ou 04.74.03.41.73

 

Retrouvez tous les mercredis à 23h00 Le magazine de l'emploi

Le chômage est la première préoccupation des Français. L´emploi est la première préoccupation du... Magazine de l´Emploi. Présenté par Kady Adoum-Douass, Le Magazine de l´Emploi, c´est le nouveau rendez-vous pratique, utile et motivant dédié à l´emploi.

Incursion au coeur des perspectives d´emploi d´une région ; décodage des notions « clé » mais parfois nébuleuses du monde du travail ; rencontre inspirante avec ceux qui ont réussi leur reconversion ; initiatives citoyennes et solidaires dédiées à l´emploi ; immersion dans un métier avec un passionné, conseils concrets pour booster sa recherche d´emploi...

Chaque émission associe kit pratique et partages d´expérience.

Une émission produite par Eden. (Grégoire Olivereau) et Public Sénat.
Parrainé par leboncoin Emploi Cadres

Dans la même thématique

Rhône : les sociétés Bibet Mécanique et Vins Descombe embauchent
3min

Société

Affaire Bétharram : « Nous avons besoin de briser le silence », demande Sarah El Haïry

Accusé par la gauche d’avoir minimisé sa connaissance des faits de l’affaire Bétharram, François Bayrou sera auditionné le 14 mai à l’Assemblée nationale par la commission d’enquête parlementaire sur « les modalités du contrôle par l’État des violences dans les établissements scolaires ». « Les violences sexuelles, en particulier sous institution, sont encore sous le poids du silence profond », déplore Sarah El Haïry, Haute-commissaire à l’Enfance, invitée sur Public Sénat ce mercredi 30 avril.

Le

Dans le budget 2025, le gouvernement prévoit de réduire les moyens alloués à MaPrimeRénov, une aide de l’Etat destinée aux travaux de rénovation thermique des logements.
3min

Société

Logement : une proposition de loi communiste pour encadrer le prix du foncier

Pour répondre à la crise du logement, le groupe communiste du Sénat propose d’encadrer les prix du foncier, afin de favoriser la construction de logements sociaux et l’accession à la propriété. Le dispositif serait calqué sur l’encadrement des loyers, déjà en vigueur dans une dizaine de métropoles.

Le

Rhône : les sociétés Bibet Mécanique et Vins Descombe embauchent
3min

Société

Faire payer aux détenus une partie de leurs frais d’incarcération, comme le veut Gérald Darmanin ? « Une idée à la noix », fustige Jérôme Durain

Le ministre de la Justice Gérald Darmanin a annoncé lundi sa volonté de « modifier la loi » pour faire « contribuer » les détenus à une partie de leurs frais d’incarcération. « On est dans la démagogie la plus caricaturale », réagit sur Public Sénat le sénateur socialiste Jérôme Durain, co-rapporteur de la proposition de loi sur le narcotrafic qui devrait être définitivement adoptée par l’Assemblée nationale ce mardi. L’élu dénonce une « surenchère sécuritaire ».

Le