Salon de l’agriculture : 6 jours de débats, magazines et reportages

Salon de l’agriculture : 6 jours de débats, magazines et reportages

Public Sénat s’installe pour la 16ème année consécutive au  coeur du salon de l’agriculture. Retrouvez la matinale Territoires d’infos animpée par Cyril Viguier en direct du salon de 7h30 à 8h30. L’Epreuve de vérité, lundi, animée par Michel Grossiord recevra Stéphane Travert, ministre de l’agriculture. Au programme également On va plus loin avec Rebecca Fitoussi […]
Public Sénat

Temps de lecture :

1 min

Publié le

Mis à jour le

Public Sénat s'installe pour la 16ème année consécutive au  coeur du salon de l'agriculture. Retrouvez la matinale Territoires d'infos animpée par Cyril Viguier en direct du salon de 7h30 à 8h30.
L'Epreuve de vérité, lundi, animée par Michel Grossiord recevra Stéphane Travert, ministre de l'agriculture.

Au programme également On va plus loin avec Rebecca Fitoussi et Tera Terre animée par Wendy Bouchard.

Regardez en replay toutes les réactions des politiques, les temps forts du salon et les rencontres avec les acteurs de l'agriculture.
 

Quiz Salon de l'agriculture 2018

Dans la même thématique

Lea, au premier jour de sa Vie
5min

Société

Périnatalité : « Infantiliser les femmes ne mène à rien de bon » selon la journaliste Renée Greusard

Le 14 mai dernier, la mission d’information sur l’avenir de la périnatalité auditionnait quatre journalistes spécialistes des questions de grossesse et de parentalité. Une audition qui a permis d’évoquer la question de la santé mentale durant le post-partum, l’information qui est faite autour et l’insuffisance des moyens alloués aux maternités.

Le

Paris : International women s rights day
4min

Société

#Metoo : 150 personnalités réclament une « loi intégrale contre les violences sexuelles »

Ce mardi, Le Monde publie la tribune de près de 150 personnalités, notamment des actrices, appellent à la mise en place d’un ambitieux plan de lutte contre les violences sexuelles et sexistes. Un appel lancé alors qu’Emmanuel Macron a ouvert la voie à une évolution de la définition juridique du viol, pour y intégrer la notion de consentement. La présidente de la délégation sénatoriale aux droits des femmes réclame de son côté une meilleure formation de la police et de la justice.

Le