Back to Top
×En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et nous permettre de réaliser des statistiques de visites.En savoir plus
Mode zen

Quitter le mode zen

Sarkozy au siège de l’UMP lundi

+A -A
François Vignal
Le 05.07.2013 à 13:08
Sarkozy au siège de l’UMP lundi
© AFP

Il revient. Selon nos informations, Nicolas Sarkozy viend assister ce lundi à 17 heures au bureau politique extraordinaire de l’UMP. Une information confirmée également de source parlementaire.

En se rendant à ce bureau politique extraordinaire, décidé par le président de l’UMP Jean-François Copé après l’invalidation des comptes de campagne 2012 par le Conseil constitutionnel, Nicolas Sarkozy fait un pas important vers son retour dans l’arène politique.

On retrouve dans le bureau politique toute l'équipe dirigeante de l’UMP. Sont aussi invités tous les parlementaires – députés, sénateurs, députés européens – les secrétaires nationaux, les présidents de fédérations ainsi que les secrétaires départementaux.

Dans son message sur Facebook, l’ancien chef de l’Etat évoque « l’alternance tellement nécessaire au socialisme », une référence directe à François Hollande. La première depuis sa défaite.