Laurence Rossignol dénonce les propos « communautaristes et antisémites » envers Manuel Valls sur les réseaux sociaux

Laurence Rossignol dénonce les propos « communautaristes et antisémites » envers Manuel Valls sur les réseaux sociaux

L’élection de Manuel Valls dans l’Essonne est contestée depuis dimanche soir par Farida Amrani, candidate de La France insoumise. Elle entend déposer un recours. Interrogée sur le sujet l’ex-ministre et sénatrice PS Laurence Rossignol a pris la défense de Manuel Valls. « Seul le Conseil constitutionnel peut défaire ce qu’a fait une élection et ce n’est pas […]
Public Sénat

Par Public Sénat

Temps de lecture :

1 min

Publié le

Mis à jour le

L’élection de Manuel Valls dans l’Essonne est contestée depuis dimanche soir par Farida Amrani, candidate de La France insoumise. Elle entend déposer un recours.

Interrogée sur le sujet l’ex-ministre et sénatrice PS Laurence Rossignol a pris la défense de Manuel Valls. « Seul le Conseil constitutionnel peut défaire ce qu’a fait une élection et ce n’est pas les réseaux sociaux. Je voulais d’ailleurs dire à quel point il était choquant de voir le type d’arguments qui ont déferlé hier soir sur les réseaux à l’encontre de Manuel Valls – communautariste, antisémite – qui sont au-delà d’un débat politique, d’une confrontation normale sur des projets pour la société française » a affirmé Laurence Rossignol sur Public Sénat.

Partager cet article

Dans la même thématique

Mericourt: Emmanuel Macron meets with  readers of the Ebra group,
11min

Politique

Face aux fake news, comment l’Elysée a opéré un « virage » dans sa communication

Suite aux « fausses informations » relayées sur le sujet de la « labellisation » des médias, l’Elysée a décidé de vite les démentir, via une vidéo sur X. Une nouvelle stratégie de communication, à l’œuvre depuis quelques mois, déjà observée lors d’une prétendue prise de cocaïne par Emmanuel Macron. Lui-même « victime » des affres des réseaux avec l’infox Jean-Michel Trogneux, il est d’autant plus sensibilisé à cet enjeu démocratique.

Le