Balkany: 4 ans ferme requis en appel contre Patrick, 2 contre Isabelle

Balkany: 4 ans ferme requis en appel contre Patrick, 2 contre Isabelle

L'accusation a requis mardi cinq ans de prison, dont un an avec sursis, sans incarcération immédiate, contre le maire LR de...
Public Sénat

Temps de lecture :

1 min

Publié le

Mis à jour le

L'accusation a requis mardi cinq ans de prison, dont un an avec sursis, sans incarcération immédiate, contre le maire LR de Levallois-Perret Patrick Balkany jugé en appel pour blanchiment aggravé de fraude fiscale et prise illégale d'intérêt.

A l'encontre de son épouse Isabelle, le parquet général a demandé quatre ans de prison, dont deux avec sursis. L'accusation a aussi demandé que soit infligée une peine de dix ans d'inéligibilité contre les édiles et requis l'exécution provisoire de cette peine complémentaire.

Dans la même thématique

Balkany: 4 ans ferme requis en appel contre Patrick, 2 contre Isabelle
4min

Politique

Retraites : Jérôme Guedj (PS) menace François Bayrou de censure, « si on n’est pas dans les conditions de pouvoir faire bouger l’âge légal »

Alors que le « conclave » des partenaires sociaux sur la réforme des retraites s’ouvre ce vendredi, Jérôme Guedj pose les conditions d’une censure des socialistes à la suite des négociations. Pour le député, la question de l’âge légal reste « la clé de voute » du débat. Si le Premier ministre ne propose pas au Parlement de revenir dessus, il risque la censure.

Le