Paroles de « Marcheurs » d’Emmanuel Macron à Lyon

Paroles de « Marcheurs » d’Emmanuel Macron à Lyon

16000 personnes selon Emmanuel Macron lui-même, sont venues l’écouter samedi 4 février au Palais des Sports de Gerland à Lyon.
Public Sénat

Temps de lecture :

1 min

Publié le

Mis à jour le

16000 personnes selon Emmanuel Macron lui-même, sont venues l’écouter samedi 4 février au Palais des Sports de Gerland à Lyon. De tous horizons politiques, de tous âges, ils disent, en quelques mots, pourquoi ils souhaitent sa victoire en mai prochain.

 

Dans la même thématique

Paroles de « Marcheurs » d’Emmanuel Macron à Lyon
3min

Politique

Au Salon de l’agriculture, Éric Ciotti dénonce « un gouvernement qui joue au pompier pyromane depuis plusieurs années »

Le président des Républicains s’est rendu au Salon de l’agriculture ce lundi. Au micro de Public Sénat, il s’interroge sur les annonces faites par l’exécutif pour calmer la grogne du monde rural, estimant que les mesures qui sont aujourd’hui dénoncées par les agriculteurs découlent directement de la politique conduite par Emmanuel Macron depuis 2017.

Le

Paroles de « Marcheurs » d’Emmanuel Macron à Lyon
3min

Politique

Salon de l’agriculture : Jordan Bardella souhaite une « priorité d'accès » pour les produits français dans les marchés publics

A l'occasion de sa 2ème visite au Salon International de l'Agriculture, le président du Rassemblement National et tête de liste pour son parti aux prochaines élections européennes, a estimé que sa première mesure sur l'agriculture serait de privilégier un « patriotisme économique » en donnant une « priorité d'accès » dans la commande publique aux produits français. Une mesure difficile à mettre en place selon les intervenants sur le plateau de Public Sénat.

Le