Penelope Fillon: le groupe LR à l’Assemblée “soutient unanimement” Fillon

Penelope Fillon: le groupe LR à l’Assemblée “soutient unanimement” Fillon

Le groupe Les Républicains à l'Assemblée "soutient unanimement" François Fillon et "fait bloc" autour du candidat à la...
Public Sénat

Temps de lecture :

1 min

Publié le

Mis à jour le

Le groupe Les Républicains à l'Assemblée "soutient unanimement" François Fillon et "fait bloc" autour du candidat à la présidentielle, au coeur d'une enquête sur des soupçons d'emplois fictifs de sa femme, Penelope, a indiqué mardi Christian Jacob, président du groupe.

"Le groupe fait bloc autour de François Fillon. Il a le soutien unanime des députés", a assuré M. Jacob, député de Seine-et-Marne, lors du point-presse du groupe LR à l'Assemblée nationale.

Dans la même thématique

fra: D Day -International commemorative ceremony at Omaha Beach
11min

Politique

Législatives 2024 : ces circonscriptions où la majorité ne présente pas de candidat face aux LR et à quelques PS

Pour « lutter dès le premier tour contre les extrêmes », la majorité présidentielle a décidé de ne pas présenter de candidat dans une soixantaine de circonscriptions. De quoi peut-être lui permettre de trouver une majorité après le 7 juillet. Si les LR expliquent rester sur une ligne d’autonomie, dans le Nord, le parti a pourtant décidé de ne pas présenter de candidat face à certains candidats soutenus par le parti d’Emmanuel Macron.

Le