Philippe: “Aucun” problème pour que François Bayrou reste au gouvernement

Philippe: “Aucun” problème pour que François Bayrou reste au gouvernement

Il n'y a "aucun" problème à ce que le ministre de la Justice François Bayrou reste dans le nouveau gouvernement qui sera dévoilé...
Public Sénat

Temps de lecture :

1 min

Publié le

Il n'y a "aucun" problème à ce que le ministre de la Justice François Bayrou reste dans le nouveau gouvernement qui sera dévoilé d'ici mercredi, malgré l'enquête sur les assistants parlementaires du MoDem, a affirmé le Premier ministre Edouard Philippe mardi.

Il n'est par ailleurs "pas impossible" que la nouvelle équipe comprenne de nouveaux membres venus de la droite et des Républicains (LR), a indiqué le chef du gouvernement sur BFMTV et RMC, précisant qu'il n'y aurait "pas trop" de nouveaux secrétaires d'Etat.

Dans la même thématique

France Macron
10min

Politique

Européennes : comment l’accord entre l’UDI et Renaissance se « deale » au plus haut niveau

Ce sera officiel lors d’un conseil national de l’UDI, le 23 mars, mais le principe a été acté au plus au niveau. Le parti centriste va faire liste commune avec Renaissance pour les élections européennes. Emmanuel Macron a reçu en début d’année le sénateur Hervé Marseille, patron de l’UDI, pour conclure l’accord. Reste à définir les places sur la liste. Pour l’UDI, le nom de l’ex-sénatrice Valérie Létard est cité…

Le