Débat de la primaire : Sylvia Pinel « sereine » et « déterminée »
La présidente du Parti radical de gauche a partagé son état d’esprit quelques instants avant le début du débat.

Débat de la primaire : Sylvia Pinel « sereine » et « déterminée »

La présidente du Parti radical de gauche a partagé son état d’esprit quelques instants avant le début du débat.
Public Sénat

Temps de lecture :

1 min

Publié le

Mis à jour le

« Je suis sereine et déterminée » a-t-elle déclaré au micro de Public Sénat. « J’ai la volonté de présenter mon projet, mes idées et mes convictions » ajoute-t-elle. La seule femme candidate à cette primaire de la gauche est créditée d’environ 2% d’intention de vote selon les sondages.

Partager cet article

Dans la même thématique

Paris : Rally for the elimination of violence against women
6min

Politique

Amnesty International tire la sonnette d’alarme sur la progression des mouvements anti-genre en France

Dans un rapport publié ce jeudi 25 juin, Amnesty International dresse un panorama inédit des mouvements dits « anti-genre », de leurs financements, de leurs réseaux et de leurs stratégies d’influence. L’ONG décrit un mouvement transnational structuré qui cible « les droits des femmes et des personnes LGBTI+ », et dont la France constitue désormais l’un des principaux points d’ancrage en Europe.

Le

Débat de la primaire : Sylvia Pinel « sereine » et « déterminée »
2min

Politique

Remise sur le marché de passoires thermiques : « Il vaut mieux être chez soi sous un toit ou dans la rue ? », se défend Vincent Jeanbrun

Le ministre du Logement Vincent Jeanbrun a présenté mercredi en Conseil des ministres son projet de loi visant à augmenter l’offre de logements. Une de ses mesures qui consiste à remettre sur le marché des passoires thermiques, semble aller à rebours de l’actualité. « Il vaut mieux être chez soi sous un toit ou dans la rue ? », a répondu le ministre.

Le