Politique
Le sénateur LR, Stéphane Le Rudulier a finalement renoncé à une candidature dissidente dans les Bouches-du-Rhône où la droite part déjà en ordre dispersé.
Le
Par Public Sénat
Temps de lecture :
1 min
Publié le
Mis à jour le
Christian Estrosi a annoncé dimanche qu'il prendrait "dans les heures qui viennent" une "initiative" avec Valérie Pécresse et Xavier Bertrand, pour une sortie "respectueuse" de François Fillon.
"Nous voulons proposer une initiative respecueuse de François Fillon", car, "comme l'a dit Nicolas Sarkozy lui-même hier (samedi), ça ne peut plus durer comme ça" tant la possibilité de victoire de la droite à la présidentielle est désormais menacée, a affirmé M. Estrosi. "Un choix différent est impératif" mais il faut "ne pas humilier François Fillon", selon le patron de la région PACA.